Yark4
Messages : 8 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 27 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Passage en Builder de Yark4 Mer 19 Juin - 17:05 | |
| Yop ! les gens ! je fait cet demande, car j'ai de l'ambition et de l'avenir dans ce serveur, un gros projet m'attend ... . Je n'est aucune construction au musée, car je vient juste de faire mon projet, et je ferrais peut-être une demande pour déplaçer mon projet dans une parcelle un peut plus grande, Builder par exemple :3. quelques screenshots de mon petit projet:
[*] [*] [*] [*] [*] [*] [*]voilà, parcontre je n'est pas fait l'intérieur, mais bon s'est avant tout l'aspect èxtèrieur qui domine se projet . [*]en ce qu'il concerne la motivation, ça j'en ai je peut vous l'assurer, j'en ai même tellement, que avec _Builder49_ nous avons réfléchit a un projet, qui s'anonce costaud ! ce projet est de faire une ville dans le tème de la neige des maison en glace, etc... l'aspect d'une ville mais en glace/neige ! si ce projet peut se réaliser, je serrais le plus heureux des hommes, j'ai quelque screenshot a vous proposer ... [*]Une parcelle plus grande me serras très utile, pour les futurs construction pour mon projet de ville, Habitation, monument etc... je pense avoir le potencielle et le courage, pour faire se gros projet. on vous déposerra régulièrement quelque screenshot, si mes explication, ne vous convienne pas pour lançer se projet. [*] quelques sreenshot du (futur) projet :un petit bout, d'un gros bout [*] un style de maison:[*] | |
|
petitjujuven
Messages : 266 Date d'inscription : 04/08/2012 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: Passage en Builder de Yark4 Mer 19 Juin - 17:33 | |
| +1 pour ton grade. Très beau poste | |
|
Sorcier Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 31 Localisation : Sur le FTP, je répare les plugins!
| Sujet: Re: Passage en Builder de Yark4 Mer 19 Juin - 17:37 | |
| | |
|
Dasten_Duranin
Messages : 492 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton cube =)
| Sujet: Re: Passage en Builder de Yark4 Mer 19 Juin - 17:45 | |
| Bonjour, heureusement que Dekira n'a pas encore répondu ^^. l’intérieur à énormément d'importance =). Pour votre projet, évités de mettre trop de glace en matos. Des piliers en dur au minimum seraient les bienvenus, surtout pour votre tour ^^". Sinon, ta motivation et tes compétences sont remboursés par mon +1 à ta demande de passage en builder en espérant que tu prennes compte de mes remarques . | |
|
Yark4
Messages : 8 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 27 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: Passage en Builder de Yark4 Mer 19 Juin - 17:51 | |
| merci beaucoup et j'en prendrais compte, Dasten_Duranin | |
|
petitjujuven
| Sujet: Re: Passage en Builder de Yark4 Dim 23 Juin - 22:31 | |
| A Gradé, je n'est pas la possibilité de le gradé pas la permission | |
|
petitjujuven
| Sujet: Re: Passage en Builder de Yark4 Dim 23 Juin - 23:06 | |
| | |
|
Sorcier Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 31 Localisation : Sur le FTP, je répare les plugins!
| Sujet: Re: Passage en Builder de Yark4 Lun 24 Juin - 15:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage en Builder de Yark4 | |
| |
|