Madrosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrosya

Madrosya | Serveur minecraft semi-RP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Passage au musée du spawn by _Builder49_ et Yark4.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_Builder49_
Builder
Builder



Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2012

Passage au musée du spawn by _Builder49_ et Yark4. Empty
MessageSujet: Passage au musée du spawn by _Builder49_ et Yark4.   Passage au musée du spawn by _Builder49_ et Yark4. Icon_minitime1Mer 24 Juil - 19:40

Salut, j' aimerai placer le spawn de la future ville à Yark4 et moi au musée pour avoir la place de construire une tour-horloge ( un peut comme le Big-Ben) pour la ville.

- Cette construction est situé à Lynaris et ses coordonnées sont : x -221 y 148 z -63

- Elle a été faite en 1.5.1 mais je ne me rappelle plus exactement des dates (dsl) puisque l'on a du stopper la construction pendant 2-3 semaine pour le DNB mais elles se situes entre debut juin et mi-juillet.

- Quelques screenshots:



Passage au musée du spawn by _Builder49_ et Yark4. 2013-012


Passage au musée du spawn by _Builder49_ et Yark4. 2013-013


Passage au musée du spawn by _Builder49_ et Yark4. 2013-014


- La motivation pour laquelle je fait ce poste est le projet de ville envisagé par Yark4 et moi car j'y travaille depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin


Messages : 492
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton cube =)

Passage au musée du spawn by _Builder49_ et Yark4. Empty
MessageSujet: Re: Passage au musée du spawn by _Builder49_ et Yark4.   Passage au musée du spawn by _Builder49_ et Yark4. Icon_minitime1Mer 24 Juil - 19:57

Bonjour, avant tout, je tiens à te remercier pour ce jolie poste, cependant cette construction est exclusivement pour votre projet. Par conséquente, j'aimerais éviter qu'il y ai des projets en doubles (Madrosya - musé). J'aimerais donc plutôt que à la limite tu utilise la parcelle de Yark où d'un membre du projet pour certains bâtiments manquants pour l'acceptation du projet, puis que vous proposiez votre projet (s'il est accepté, vous aurez une parcelle).

Je sais que Shiro a sa parcelle, cependant sa place principale prenait beaucoup trop de place...:/ ce n'est pas une question de favoritisme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
_Builder49_
Builder
Builder



Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2012

Passage au musée du spawn by _Builder49_ et Yark4. Empty
MessageSujet: Re: Passage au musée du spawn by _Builder49_ et Yark4.   Passage au musée du spawn by _Builder49_ et Yark4. Icon_minitime1Mer 24 Juil - 20:04

ok pas de problème et merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dekira
Architecte
Architecte
Dekira


Messages : 320
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : La ou il y a de la place :D

Passage au musée du spawn by _Builder49_ et Yark4. Empty
MessageSujet: Re: Passage au musée du spawn by _Builder49_ et Yark4.   Passage au musée du spawn by _Builder49_ et Yark4. Icon_minitime1Mer 24 Juil - 20:09

Je rejoint l'avis de Dasten ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Builder49_
Builder
Builder



Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2012

Passage au musée du spawn by _Builder49_ et Yark4. Empty
MessageSujet: Re: Passage au musée du spawn by _Builder49_ et Yark4.   Passage au musée du spawn by _Builder49_ et Yark4. Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 10:02

J'ai juste oublié de préciser que dans la cas ou vous auriez accepté ma demande je vous aurais demander de nettoyer ma parcelle ( je tenais a le préciser même si ça ne change rien à votre réponse). .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage au musée du spawn by _Builder49_ et Yark4. Empty
MessageSujet: Re: Passage au musée du spawn by _Builder49_ et Yark4.   Passage au musée du spawn by _Builder49_ et Yark4. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage au musée du spawn by _Builder49_ et Yark4.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage en Builder de Yark4
» demande de passge en citoyen Yark4
» Spawn D'Eridyas
» Changement /spawn à /mvspawn
» Passage en 1.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrosya :: Lynaris :: Demande d'ajout au musé.-
Sauter vers: