Yark4
Messages : 8 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 27 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: demande de passge en citoyen Yark4 Ven 14 Juin - 18:13 | |
| Hey les gens ! . je fait cet demande de passage en citoyen, car j'ai fait mon boulot de neophyte tout simplement :p. je pense avoir les capacitées, de passer citoyen. à vous d'en conclure . j'ai pas mal d'expériences sur ce jeu, je pourrait aider des joueurs sans problèmes. j'ai hâte d'avoir ma parcelle, pour un projet que j'ai déjà réaliser en solo, qui s'avère pas trop mal . (si vous voulez un screenshot de mon futur projet, demander moi). sachez que je ne savais pas trop quoi faire en maison, celle-ci je la trouve plutôt originale, je l'ai faite asser vite. sur ceux, ma maison est au neophyte 17. coordonnées: x:1736 y:72 z:-1820 quelque screenshot de ma maison: | |
|
petitjujuven
Messages : 266 Date d'inscription : 04/08/2012 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: demande de passge en citoyen Yark4 Ven 14 Juin - 18:21 | |
| Je trouve ça très jolie et elle rend vraiment bien avec le Faihfull Pack. Tu t'est bien intégré tu est un bon mineur a ce que j'ai put voirs en te chassant, niveau pvp j'ai pas tros put te titiller. De plus ta maison est original, malgrée que ta tours manque un peut de relief mais c'est dur de mettre du relief sur les arrondie. Je pensse mettre un +1 mais je vais faire mieux. Je vais mettre le mien.
+1 | |
|
Dasten_Duranin
Messages : 492 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton cube =)
| Sujet: Re: demande de passge en citoyen Yark4 Ven 14 Juin - 18:54 | |
| C'est vrai que la maison manque un peu de relief, mais j'aime quand même, et la demande rehausse encore la chose =). Tu a mon +1. | |
|
Sorcier Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 31 Localisation : Sur le FTP, je répare les plugins!
| Sujet: Re: demande de passge en citoyen Yark4 Lun 17 Juin - 16:22 | |
| +1, tu a pensé à plein de petit détail à l'intérieur qui sont vraiment sympa, tu es même aller chercher de la glowstone +1 | |
|
Dekira Architecte
Messages : 320 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 30 Localisation : La ou il y a de la place :D
| Sujet: Re: demande de passge en citoyen Yark4 Lun 17 Juin - 19:56 | |
| je met mon +1 j aime bien ce que tu as fais et le reste le staff la dit | |
|
petitjujuven
Messages : 266 Date d'inscription : 04/08/2012 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: demande de passge en citoyen Yark4 Mar 18 Juin - 14:44 | |
| Gradé. Bienvenu au rang de Citoyen. | |
|
Yark4
Messages : 8 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 27 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: demande de passge en citoyen Yark4 Mar 18 Juin - 20:53 | |
| Merci beaucoup tout le monde ! sa fait plaisir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de passge en citoyen Yark4 | |
| |
|