Demande de passage en citoyen de Supertox [Acceptée]
4 participants
Auteur
Messages : 5 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas.
Sujet: Demande de passage en citoyen de Supertox [Acceptée] Jeu 25 Avr - 17:23
Keukou ! Je voudrai passer citoyen, je pense en avoir les capacités et je pense pouvoir faire des choses pas trop mal.. Ma parcelle est au 13néophyte en X 1756,59 Z-1834,29 Voici les screens:
Voila, si vous êtes citoyen ou néophyte vous pouvez donner votre avis sur ce poste.. Voilà voilà!
petitjujuven
Messages : 266 Date d'inscription : 04/08/2012 Localisation : Sur ma chaise
Sujet: Re: Demande de passage en citoyen de Supertox [Acceptée] Jeu 25 Avr - 18:29
Tu t'est bien intégré sur le serveur, la maison est correct je n'est rien a redire pour ma par alors ce sera un +1 a voire bien-sur avec les autre membres du staff
Dasten_Duranin
Messages : 492 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton cube =)
Sujet: Re: Demande de passage en citoyen de Supertox [Acceptée] Jeu 25 Avr - 21:04
Tu as mon +1 pour passer Citoyen =). Profite en bien, et essaie de déménager rapidement pour laisser ta place aux prochains =).
Dekira Architecte
Messages : 320 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 30 Localisation : La ou il y a de la place :D
Sujet: Re: Demande de passage en citoyen de Supertox [Acceptée] Jeu 25 Avr - 21:30
+1
ps : t es image son pas mieux comme ca ?
Supertox
Messages : 5 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas.
Sujet: Re: Demande de passage en citoyen de Supertox [Acceptée] Jeu 25 Avr - 22:05
Merci vous 3, dès que je suis citoyen je casse tout vous inquiétez pas, merci Dekira !
Dasten_Duranin
Messages : 492 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton cube =)
Sujet: Re: Demande de passage en citoyen de Supertox [Acceptée] Ven 26 Avr - 10:20
Je ne sais pas lequel d'entre vous l'a gradé, mais ça a été fait. Merci de le notifier la prochaine fois.
petitjujuven
Messages : 266 Date d'inscription : 04/08/2012 Localisation : Sur ma chaise
Sujet: Re: Demande de passage en citoyen de Supertox [Acceptée] Ven 26 Avr - 11:11
C'est moi et tu était présent sur mumble ainsi que dekira.
Dasten_Duranin
Sujet: Re: Demande de passage en citoyen de Supertox [Acceptée] Ven 26 Avr - 11:33
Ce n'est pas lieu à débat ici, mais relis le tuto pour passé citoyen, il faut le notifier sur le forum aussi. Ça permet un archivage des faits et gestes du serveur sur le forum.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande de passage en citoyen de Supertox [Acceptée]
Demande de passage en citoyen de Supertox [Acceptée]