Madrosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrosya

Madrosya | Serveur minecraft semi-RP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 passage en Builder de basiletotalmix

Aller en bas 
AuteurMessage
basiletotalmix




Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2013

passage en Builder de basiletotalmix Empty
MessageSujet: passage en Builder de basiletotalmix   passage en Builder de basiletotalmix Icon_minitime1Mer 19 Juin - 11:17

Salut!!!
Je voudrait passer builder car j'ai fait une construction qui prend tout sur ma parcelle et j'ai une autre idée de maison que je voudrait faire mais pour cela il faudrait une parcelle plus grande.J'ai en grande construction que je ne veut pas mettre au musé car se n'est pas mediéval,ce qui me motive a passer builder c'est de faire plus de constructions et m'améliorer avec desw systèmes de redstone .Une plus grande parcelle serait utile car je veut faire d'autre constructions dans le même genre et plus médieval 

Les screenshots seront envoyer sur un autre poste 
(je n'arrive pas a insérer des sreen)
merci 
basile Smile
Revenir en haut Aller en bas
basiletotalmix




Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2013

passage en Builder de basiletotalmix Empty
MessageSujet: Re: passage en Builder de basiletotalmix   passage en Builder de basiletotalmix Icon_minitime1Mer 19 Juin - 14:14

[img]passage en Builder de basiletotalmix 2013-015[/img][img]passage en Builder de basiletotalmix 2013-016[/img]
basiletotalmix a écrit:
Salut!!!
Je voudrait passer builder car j'ai fait une construction qui prend tout sur ma parcelle et j'ai une autre idée de maison que je voudrait faire mais pour cela il faudrait une parcelle plus grande.J'ai en grande construction que je ne veut pas mettre au musé car se n'est pas mediéval,ce qui me motive a passer builder c'est de faire plus de constructions et m'améliorer avec desw systèmes de redstone .Une plus grande parcelle serait utile car je veut faire d'autre constructions dans le même genre et plus médieval 

Les screenshots seront envoyer sur un autre poste 
(je n'arrive pas a insérer des sreen)
merci 
basile Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
passage en Builder de basiletotalmix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage en Builder de Yark4
» Demande de passage en builder de GéantVert [acceptée]
» Demande de passage en builder de _Builder49_ [acceptée]
» La MadroDream builder!
» Passage en 1.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrosya :: Lynaris :: Demande de passage en Builder.-
Sauter vers: