Demande de passage en builder de GéantVert [acceptée]
5 participants
Auteur
Messages : 39 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : Thorigné d'anjou
Sujet: Demande de passage en builder de GéantVert [acceptée] Mer 13 Mar - 20:28
Salut tous, donc voila je voudrai passer en builder pour avoir une plus grande parcelle qui me permettra de faire des projet plus gros et plus aboutie. Un des projet que voudrai réaliser ( rien de sur pour l'instant ) est un châteaux de Glace ou créé une montagne artificielle et faire un châteaux dessus. Et j'ai d'autre projet que je voudrai réaliser, mais une parcelle est insuffisante. Donc voila en espérant que ma requête sera accepté. Merci
GéantVert
Dasten_Duranin
Messages : 492 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton cube =)
Sujet: Re: Demande de passage en builder de GéantVert [acceptée] Mer 13 Mar - 21:47
Ils nous manque : un screeshot de ta construction dont tu est le plus fière ( tu peux mettre ta tour je pense), si tes constructions sont au muser et si non pourquoi ? ( à mon avis tu aurais du attendre que la tour y soit ^^" ) et si tu le peux, ce serais pas trop map de voir des petits bouts de tes projets .
Malteur Architecte
Sujet: Re: Demande de passage en builder de GéantVert [acceptée] Mer 13 Mar - 21:51
je me permet une observation, l’écriture que tu a mis n'est pas très lisible si tu aime ce style met une plus grande police
GeantVert Builder
Messages : 39 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : Thorigné d'anjou
Sujet: Re: Demande de passage en builder de GéantVert [acceptée] Mer 13 Mar - 22:10
Ba enfaite je n'est pas du tous commencer mon projet j'ai des idée. Un de mes projet
C'est dans mon solo
Oui je sais malteur moi non plus je trouve qu'on voie pas grand chose j'ai voulu essayer mais j'avai pas vu qu'on pouvai visualiser =).
Merci GéantVert
Dasten_Duranin
Messages : 492 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton cube =)
Sujet: Re: Demande de passage en builder de GéantVert [acceptée] Jeu 14 Mar - 14:23
Petit Up d'information : la tour a été acceptée au musé et attend qu'un administrateur la copie. On peux donc considérer que sa parcelle est vide.
pour information je ne peux la copier moi même avant demain soir.
sinon je suis pour ton passage en Builder, tes screenshots sont de qualité je trouve et tu as de bons projets qui peuvent êtres intéressants je suis pressé d'en voir plus .
Dekira Architecte
Messages : 320 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 30 Localisation : La ou il y a de la place :D
Sujet: Re: Demande de passage en builder de GéantVert [acceptée] Jeu 14 Mar - 14:26
pour aussi
GeantVert Builder
Sujet: Re: Demande de passage en builder de GéantVert [acceptée] Jeu 14 Mar - 17:45
Merci
Dasten_Duranin
Sujet: Re: Demande de passage en builder de GéantVert [acceptée] Jeu 14 Mar - 18:36
Attend, il n'y a pas encore d'écrit "accepté, à gradé" :p.
GeantVert Builder
Sujet: Re: Demande de passage en builder de GéantVert [acceptée] Jeu 14 Mar - 20:16
oui je sais je dit juste merci pour vaux réponsse
Sorcier Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 31 Localisation : Sur le FTP, je répare les plugins!
Sujet: Re: Demande de passage en builder de GéantVert [acceptée] Jeu 14 Mar - 21:22
+1
Dasten_Duranin
Sujet: Re: Demande de passage en builder de GéantVert [acceptée] Ven 15 Mar - 0:01
Demande acceptée, à gradé des que possible. Personnellement je pourrais me charger de la tour et de sa parcelle plus grade demain soir.
Dasten_Duranin
Sujet: Re: Demande de passage en builder de GéantVert [acceptée] Ven 15 Mar - 15:37
Ta parcelle à été agrandi, il y a ton nom en grand dedans =) et tu est gradé.
Gradé.
GeantVert Builder
Sujet: Re: Demande de passage en builder de GéantVert [acceptée] Ven 15 Mar - 17:47
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande de passage en builder de GéantVert [acceptée]
Demande de passage en builder de GéantVert [acceptée]