Madrosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrosya

Madrosya | Serveur minecraft semi-RP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Event Fallen Kingdom Madrosya

Aller en bas 
+8
Dasten_Duranin
Shiroshan
Snysny
Dekira
Renzo49
basiletotalmix
Malteur
petitjujuven
12 participants
AuteurMessage
petitjujuven

petitjujuven


Messages : 266
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Sur ma chaise

Event Fallen Kingdom Madrosya  Empty
MessageSujet: Event Fallen Kingdom Madrosya    Event Fallen Kingdom Madrosya  Icon_minitime1Mer 10 Avr - 15:16

Bonjours ou bonsoir a toute et tous, suite a la prochaine ouverture d'Eridyas je voudrais vous proposé une évent.

LE FALLEN KINGDOM

C'est quoi ? :


Principe :
Chaque équipe doit construire des achievements sur une base de 30*30.
Elle ne peut poser aucun blocs en dehors de sa base (sauf exceptions voir règles)
Le but est de constuire les achievements le plus rapidement possible affin de pouvoir attaquer la base adverse et de controler la salle des coffres adverses au moins 5 min
Il y à 1 drapeau ( 4 laine de la couleur de l'équipe) a récupéré au spawn au début de la partit.
Si c'est laine son détruite il vous faudra les recraft il font partit de votre base et son indispensable pour validée vos objectif. Il y a 3 laine de la couleurs de votre équipe (voire objectifs), elle peuvent être utiliser pour la réparation.

Passons au règles :

Règles :
- Aucun blocs ne peut être posés en dehors de la base sauf la redstone , la TNT, les torches, les pousses d'arbres. Par exemple vous ne pouvez pas bloquer une source d'eau dans votre mine si celle-ci n'est pas sous votre base, vous ne pouvez pas empillez des blocs devant votre muraille pour rentrer chez vous, vous ne pouvez pas faire une tour pour couper un arbre, ...
- Par conséquent tout craft qui demande une table de craft doit être fait dans la base
- Interdiction de rentrer dans sa base en faisant une tour 1*1, même si celle-ci se trouve dans la zone 30*30 (ce qui oblige à avoir une "porte" dans la muraille et donc un une "faiblesse" exploitable si les adversaire la repère)
- La salle des coffres doit être construite DANS l'enceinte de la base (dans les 30*30, à la hauteur que vous voulez) avant le premier jour d'ataque possible (le jour 5)
- Tant que la salle des coffres n'est pas construite un seul double-coffre est autorisé. Il doit être placé en extérieur.
- Ce double-coffre ne peut être pillé et doit être vidé lorsque la salle des coffres est prête.
- Cette salle doit être accessible sans poser ou détruire le moindre bloc/objet (pas de torches de redstones non plus) a vous d'être ingénieux
- Le PVP commence au jour 3 et la base adverse peut être ataquée (à la TNT ou au creeper) au jour 5 si les objectif son validé par l'équipe des attaquants.
- Si un creeper explose à coté de vous et endomage la base adverse avant le jour 5 vous devez réparer les dégats et le signalez aux adversaires
- La salle des coffres ne peut être attaquée ou controlée que si tout les achivements ont été entièrement réalisés ET que le drapeau est intacte.
- L'obsidienne ne peut être utilisée dans les conctruction (sinon la TNT n'est plus utile)
- On ne peut pas casser de blocs (à la main) ou en poser dans la limite de la base adverse (sous-sol compris), même si on s'y retrouve bloquer
- Si vous vous retrouvez bloqué dans la salle adverse, vous pouvez vous suicidez pour en sortir, mais vous perdrez votre stuff.
- Il est interdit de casser des blocs à la main ou à l'outils dans un périmètre de 5 blocs autour de la base adverse (pour éviter les tunnels)
- Les blocs de TNT peuvent être posé sur toute la map, sans exceptions, mais pas n'importe quand selon l'endroit.
- Les trappes et portes peuvent être ouvertes à la main, à n'importe quel moment et à tout endroit de la map
- Les portes en fer doivent être "ouvrable" de chaque coté de celle-ci sans poser le moindre bloc/objet. Il est dont interdit de poser de la redstone (ou dérivés) pour ouvrir les portes en fer.

Passons au objectifs:

Un murail de 5 de haut minimum et de largeurs de votre choix. ELLE NE DOIT PAS SORTIR DE VOTRE ZONE.

Une maison de sable ( et dérivée) aménager de grandeur de votre choix ( un minimum jolie SVP)
Cette maison devra être ornée de 2 bloc de diamant/or/émeraude.

Trouver au moin un bloc de moss stone qui sont disséminer sur la carte et poser sur une laine de votre couleurs. VOUS NE DEVEZ PAS PRENDRE CELLE qui sont poser sur la couleurs d'une autre équipe ! Tout TRICHE A CETTE Règle SERA SANCTIONNER.

Infos Supplémentaire :

La durée sera variable mais en fin de soirée devra être terminer.
Tout participant qui quittera la partit en cours devra le signaler dans le chat et dire si il reviens. ATTENTION MÊME SI IL QUITTE ET QU'IL FAIT PARTIT DE VOTRE ÉQUIPE TEMPS PIS il n'y aura aucun handicape pour vous.
Toute triche trouvée sera sanctionné.
La map a été crée par moi avec la participation de Dekira.
Même si vous n'êtes pas fort cette évent vous entrainera et sera jouer dans la bonne humeur et le fair play
La map est crée pour 4 équipe mais en fonction des joueur inscrit pourra être modifier.
Les équipe seront crée par moi même en fonction d'abord de l'équilibrage mais aussi des affinité.

Comment y participé :
Répondes a ce topique par :
J'aimerais y participer et signalez si vous avez la possibilité de filmer.


Ps des question Hésiter pas Smile.


Revenir en haut Aller en bas
Malteur
Architecte
Architecte
Malteur


Messages : 181
Date d'inscription : 12/06/2012

Event Fallen Kingdom Madrosya  Empty
MessageSujet: Re: Event Fallen Kingdom Madrosya    Event Fallen Kingdom Madrosya  Icon_minitime1Mer 10 Avr - 16:00

j'y participe
et je peu filmé
PS: évité les jours de semaine ma connexion n'est pas stable je pourrais peut pas charger la map
Revenir en haut Aller en bas
petitjujuven

petitjujuven


Messages : 266
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Sur ma chaise

Event Fallen Kingdom Madrosya  Empty
MessageSujet: Re: Event Fallen Kingdom Madrosya    Event Fallen Kingdom Madrosya  Icon_minitime1Mer 10 Avr - 16:02

J'y participerais .
Et je filmerais.
Revenir en haut Aller en bas
basiletotalmix




Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2013

Event Fallen Kingdom Madrosya  Empty
MessageSujet: Event fallen kingdol Mdrosya   Event Fallen Kingdom Madrosya  Icon_minitime1Mer 10 Avr - 16:39

J'aimerais y participer ne peut pas filmer desolé Smile Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
basiletotalmix




Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2013

Event Fallen Kingdom Madrosya  Empty
MessageSujet: Re: Event Fallen Kingdom Madrosya    Event Fallen Kingdom Madrosya  Icon_minitime1Mer 10 Avr - 16:40

basiletotalmix a écrit:
J'aimerais y participer ne peut pas filmer desolé Smile pendant les vacances Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renzo49

Renzo49


Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Près d'un Cactus !

Event Fallen Kingdom Madrosya  Empty
MessageSujet: Re: Event Fallen Kingdom Madrosya    Event Fallen Kingdom Madrosya  Icon_minitime1Mer 10 Avr - 18:28

Je veut bien y participer, je peut filmer.(sa donne une mauvaise qualiter et sa me fait laguer xI, avoir...)

Un fane de cactus: Renzo49
Revenir en haut Aller en bas
Dekira
Architecte
Architecte
Dekira


Messages : 320
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : La ou il y a de la place :D

Event Fallen Kingdom Madrosya  Empty
MessageSujet: Re: Event Fallen Kingdom Madrosya    Event Fallen Kingdom Madrosya  Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 12:04

Yo ,

Moi participe bien évidement suivant les jours et tout et je film aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Snysny




Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2012

Event Fallen Kingdom Madrosya  Empty
MessageSujet: Re: Event Fallen Kingdom Madrosya    Event Fallen Kingdom Madrosya  Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 16:16

Je participerai bien sûr aussi! De préférence en week end aussi! x)
J'pense que durant les vacances, ce serait parfait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiroshan
Builder
Builder
Shiroshan


Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Devant son PC

Event Fallen Kingdom Madrosya  Empty
MessageSujet: Re: Event Fallen Kingdom Madrosya    Event Fallen Kingdom Madrosya  Icon_minitime1Ven 12 Avr - 20:05

Moi aussi je m'inscrit, mais juste en une journée ça va être court, il faudra attaquer dés le 5ième jours !
Revenir en haut Aller en bas
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin


Messages : 492
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton cube =)

Event Fallen Kingdom Madrosya  Empty
MessageSujet: Re: Event Fallen Kingdom Madrosya    Event Fallen Kingdom Madrosya  Icon_minitime1Ven 12 Avr - 21:01

Je serais disponible la première semaine des vacances jusqu'à jeudi 25/04 soir et la deuxième semaine à partir de mercredi soir 01/05 je pense.


Dernière édition par Dasten_Duranin le Sam 13 Avr - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malteur
Architecte
Architecte
Malteur


Messages : 181
Date d'inscription : 12/06/2012

Event Fallen Kingdom Madrosya  Empty
MessageSujet: Re: Event Fallen Kingdom Madrosya    Event Fallen Kingdom Madrosya  Icon_minitime1Sam 13 Avr - 4:26

les vacance commence ce week-end et finis dans 4 semaine
Dasten mets des date au lieu de 1er et 2eme semaine
on vient pas tous de la même zone je te rappelle =p
Revenir en haut Aller en bas
Staarslune




Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2012

Event Fallen Kingdom Madrosya  Empty
MessageSujet: Re: Event Fallen Kingdom Madrosya    Event Fallen Kingdom Madrosya  Icon_minitime1Lun 10 Juin - 7:19

Ouii, je veux mais svp, si possible pas du 10 au 14 juin :$ Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Staarslune




Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2012

Event Fallen Kingdom Madrosya  Empty
MessageSujet: Re: Event Fallen Kingdom Madrosya    Event Fallen Kingdom Madrosya  Icon_minitime1Lun 10 Juin - 7:20

Pardon du 17 au 21 ( trompée de datte --" ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yark4

Yark4


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Event Fallen Kingdom Madrosya  Empty
MessageSujet: Re: Event Fallen Kingdom Madrosya    Event Fallen Kingdom Madrosya  Icon_minitime1Mar 18 Juin - 21:09

Yop !

J'aimerais y participer Very Happy. pourras peut-être filmer ...
Revenir en haut Aller en bas
_Builder49_
Builder
Builder



Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2012

Event Fallen Kingdom Madrosya  Empty
MessageSujet: Re: Event Fallen Kingdom Madrosya    Event Fallen Kingdom Madrosya  Icon_minitime1Mer 19 Juin - 11:31

Salut


J'aimerais aussi y participer et je ne peut pas filmer. Je suis dispo tout les week ends.
Revenir en haut Aller en bas
Theo_49




Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2013

Event Fallen Kingdom Madrosya  Empty
MessageSujet: Re: Event Fallen Kingdom Madrosya    Event Fallen Kingdom Madrosya  Icon_minitime1Ven 28 Juin - 18:18

veut y participer et peut filmer si je trouve logiciel 60 fus pour rec sur mac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Fallen Kingdom Madrosya  Empty
MessageSujet: Re: Event Fallen Kingdom Madrosya    Event Fallen Kingdom Madrosya  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Fallen Kingdom Madrosya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Regles de Madrosya
» Ranch sur Madrosya
» Broke'n'Craft Devient Madrosya !
» Texture pack pour madrosya
» Event Ouverture D'Eridyas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrosya :: Informations :: Event-
Sauter vers: