| Texture pack pour madrosya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sorcier Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 31 Localisation : Sur le FTP, je répare les plugins!
| Sujet: Texture pack pour madrosya Sam 22 Déc - 12:20 | |
| Voici un texture pack qui je pense vous permettra de mieux apprécier la nouvelle map et les autres pourquoi pas! Le texture pack n'est pas totalement fini, la terre et l'herbe sont amenés à être modifié, bug des item invisible corrigé! Vous avez également une chance sur 40 de tomber sur un zombie Père-Noël! Il ne sert à rien mais c'est Noël alors Noyeux Joël! http://www.mediafire.com/?eam7ztknw66pcafTexture 64*64, glowstone et minerai sont animé (scintille).
Dernière édition par Sorcier le Sam 22 Déc - 16:27, édité 2 fois | |
|
| |
Malteur Architecte
| Sujet: Re: Texture pack pour madrosya Sam 22 Déc - 12:36 | |
| bug sur les texture
terre, minerai de redstone, etoile du trefond, eau, carte vierge, cadre d'objet, carotte, patate, patate cuite, patate toxic, carotte d'or, pot de fleur, crane et toute les tête, tarte a la citrouille....
tous les nouveaux objet de la version 1.4
je trouve que certaine texture sont pas très bien mais c'est mon avis | |
|
| |
Malteur Architecte
| Sujet: Re: Texture pack pour madrosya Sam 22 Déc - 12:42 | |
| erreur la terre est bien c'est le gazon qui fonctionne mal ajout de bug les portails, la lave, le feu | |
|
| |
Sorcier Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 31 Localisation : Sur le FTP, je répare les plugins!
| Sujet: Re: Texture pack pour madrosya Sam 22 Déc - 12:51 | |
| Donc toi tu a soit pas optifine HD soit tu a pas patché ton pack avec mcpatcher......
Tout les bug de texture que tu viens de signaler viennent tous de toi, il faut soit OptiFine HD soit mcpatcher sinon forcément ça ne fonctionne pas bien.
Moi j'ai patché et tout fonctionne bien, les item des la 1.4 seront ajouter dans l'aprèm. | |
|
| |
petitjujuven
Messages : 266 Date d'inscription : 04/08/2012 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: Texture pack pour madrosya Sam 22 Déc - 13:00 | |
| Marche super mais le titre du topic et est corriger :p Oui j'ai trouver une faute mohahaha ! Texture Pack non ? | |
|
| |
Chokotes Architecte
| Sujet: Re: Texture pack pour madrosya Dim 14 Avr - 11:01 | |
| Hello, J'remonte le sujet vite fait juste pour demander si c'est possible de mettre le Texture Pack en 1.5.1 ? il est pas compatible apparemment pour le moment ^^^. Merci Sorcier | |
|
| |
Sorcier Admin
| Sujet: Re: Texture pack pour madrosya Dim 14 Avr - 16:28 | |
| Je m'en occupe dans la semaine. Il serai peut-être prêt dimanche prochain. | |
|
| |
Sorcier Admin
| Sujet: Re: Texture pack pour madrosya Jeu 18 Avr - 19:59 | |
| Il y a vraiment beaucoup de modif à faire, avec les problèmes du serveur cette semaine je n'ai pas eu le temps de faire le pack. Je remet ça ç plus tard vu les gros changement dans les texture qu'il y a à faire.
Les texture tu MadrosyaPack ne sont pas faites par moi, elle sont tirer pour la grand parti d'entre elles du pack PinkyContinuation que je vous conseil en attendant. | |
|
| |
Malteur Architecte
| Sujet: Re: Texture pack pour madrosya Ven 19 Avr - 9:07 | |
| pourquoi tu proposerais pas que ça soi les joueurs qui dessine les objet et les bloc? | |
|
| |
Sorcier Admin
| Sujet: Re: Texture pack pour madrosya Ven 19 Avr - 10:24 | |
| Bah si ça t'amuse fait le xD. Moi j'ai pas le temps d'organiser ça. En plus je sais pas si te rend compte du boulot que c'est de créé de A à Z un pack de texture en 64x64! | |
|
| |
Malteur Architecte
| Sujet: Re: Texture pack pour madrosya Ven 19 Avr - 11:18 | |
| c'est pour ça qu'on peu ce partagé les taches donne un tuto pour pouvoir le faire et on mets en commun un truc a la fin | |
|
| |
Sorcier Admin
| Sujet: Re: Texture pack pour madrosya Ven 19 Avr - 19:26 | |
| J'ai dit que j'avais pas le temps d'organiser ça désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texture pack pour madrosya | |
| |
|
| |
| Texture pack pour madrosya | |
|