| Event du 22 Mars : La destruction du Wastland! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sorcier Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 31 Localisation : Sur le FTP, je répare les plugins!
| Sujet: Event du 22 Mars : La destruction du Wastland! Jeu 21 Mar - 18:01 | |
| Bonjour,
Le 22 c'est la destruction du Wastland! Pour cette occasion nous allons vous proposer plusieurs activité et changer les grades du Wastland!
Il n'y aura qu'un grade unique pour tous les joueurs! Les commande accessible seront : - /tpa - /tpahere - /spawn - /suicide
Des panneau [Free] seront à votre disposition dans la salle du spawn du Wastland! - tnt - briquet - torche de redstone - arc - flèche - armure en diamant - épée en diamant
Tous sera permit, le but étant bien sur de détruire un maximum de chose comme il vous plaira [Pyrobarbare]
En début de soirée vous pourrez commencer à tout détruire, ensuite nous ferons spawn un EnderDragon! L'œuf de l'Enderdragon reviendra à la première personne qui réussira à l'avoir sauf si celui-ci décide de le donner à quelqu'un d'autre. Tout au long de la soirée vous pourrez tenter de tuer Herobrine pour droper l'item qu'il possède. Cet item sera décidé demain soir. Il y aura également un défi SilverFish!
Dernière édition par Sorcier le Ven 22 Mar - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Dekira Architecte
Messages : 320 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 30 Localisation : La ou il y a de la place :D
| Sujet: Re: Event du 22 Mars : La destruction du Wastland! Jeu 21 Mar - 18:43 | |
| | |
|
| |
Dasten_Duranin
Messages : 492 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton cube =)
| Sujet: Re: Event du 22 Mars : La destruction du Wastland! Jeu 21 Mar - 22:16 | |
| Bien joué sorcier .si ça t'intéresse et si ça peut rentrer dans ton programme tu as aussi accès au wither mais faudra toucher un peut soit essentials soir world guard ( je ne sais pas avec lequel tu le protège). | |
|
| |
petitjujuven
Messages : 266 Date d'inscription : 04/08/2012 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: Event du 22 Mars : La destruction du Wastland! Ven 22 Mar - 9:19 | |
| Je Suis pour l'idée du Wither Pourquoi pas mettre plusieurs Wither en même temps que l'enderdragon, cela permettrais de rendre le combat encore plus Epic, Non ? | |
|
| |
Dasten_Duranin
Messages : 492 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton cube =)
| Sujet: Re: Event du 22 Mars : La destruction du Wastland! Ven 22 Mar - 10:12 | |
| Je suis d'accord, je suis pour faire se combat dans les ruines de la ville, mais de ne pas la détruire avant dans ce cas non ?, et mettre le spawn là ou les y a les panneaux free | |
|
| |
Dekira Architecte
Messages : 320 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 30 Localisation : La ou il y a de la place :D
| Sujet: Re: Event du 22 Mars : La destruction du Wastland! Ven 22 Mar - 10:17 | |
| Alors pour cela je propose de tout détruire sauf la zone du spawn orriginal | |
|
| |
Dasten_Duranin
| Sujet: Re: Event du 22 Mars : La destruction du Wastland! Ven 22 Mar - 10:20 | |
| C'est ce que je pensais, mon idée était de laisser tout détruire sauf la vieille ville, et que la vieille ville soit détruite dans le combat contre les withers et l'enderdragon . | |
|
| |
Sorcier Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 31 Localisation : Sur le FTP, je répare les plugins!
| Sujet: Re: Event du 22 Mars : La destruction du Wastland! Ven 22 Mar - 18:05 | |
| MAJ : un défi silverfish ajouté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event du 22 Mars : La destruction du Wastland! | |
| |
|
| |
| Event du 22 Mars : La destruction du Wastland! | |
|