Madrosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrosya

Madrosya | Serveur minecraft semi-RP

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Event du 22 Mars : La destruction du Wastland!

4 participants
AuteurMessage
Sorcier
Admin
Sorcier

Event du 22 Mars : La destruction du Wastland! Empty
MessageSujet: Event du 22 Mars : La destruction du Wastland!   Event du 22 Mars : La destruction du Wastland! Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 18:01

Bonjour,

Le 22 c'est la destruction du Wastland! Pour cette occasion nous allons vous proposer plusieurs activité et changer les grades du Wastland!

Il n'y aura qu'un grade unique pour tous les joueurs!
Les commande accessible seront :
- /tpa
- /tpahere
- /spawn
- /suicide

Des panneau [Free] seront à votre disposition dans la salle du spawn du Wastland!
- tnt
- briquet
- torche de redstone
- arc
- flèche
- armure en diamant
- épée en diamant

Tous sera permit, le but étant bien sur de détruire un maximum de chose comme il vous plaira [Pyrobarbare]

En début de soirée vous pourrez commencer à tout détruire, ensuite nous ferons spawn un EnderDragon! L'œuf de l'Enderdragon reviendra à la première personne qui réussira à l'avoir sauf si celui-ci décide de le donner à quelqu'un d'autre.
Tout au long de la soirée vous pourrez tenter de tuer Herobrine pour droper l'item qu'il possède. Cet item sera décidé demain soir.
Il y aura également un défi SilverFish!

Dernière édition par Sorcier le Ven 22 Mar - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madrosya.1fr1.net
Dekira
Architecte
Architecte
Dekira

MessageSujet: Re: Event du 22 Mars : La destruction du Wastland!   Event du 22 Mars : La destruction du Wastland! Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 18:43

Bon programme !
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin

MessageSujet: Re: Event du 22 Mars : La destruction du Wastland!   Event du 22 Mars : La destruction du Wastland! Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 22:16

Bien joué sorcier Smile.si ça t'intéresse et si ça peut rentrer dans ton programme tu as aussi accès au wither mais faudra toucher un peut soit essentials soir world guard ( je ne sais pas avec lequel tu le protège).
petitjujuven

petitjujuven

MessageSujet: Re: Event du 22 Mars : La destruction du Wastland!   Event du 22 Mars : La destruction du Wastland! Icon_minitime1Ven 22 Mar - 9:19

Je Suis pour l'idée du Wither
Pourquoi pas mettre plusieurs Wither en même temps que l'enderdragon, cela permettrais de rendre le combat encore plus Epic, Non ?
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin

MessageSujet: Re: Event du 22 Mars : La destruction du Wastland!   Event du 22 Mars : La destruction du Wastland! Icon_minitime1Ven 22 Mar - 10:12

Je suis d'accord, je suis pour faire se combat dans les ruines de la ville, mais de ne pas la détruire avant dans ce cas non ?, et mettre le spawn là ou les y a les panneaux free
Dekira
Architecte
Architecte
Dekira

MessageSujet: Re: Event du 22 Mars : La destruction du Wastland!   Event du 22 Mars : La destruction du Wastland! Icon_minitime1Ven 22 Mar - 10:17

Alors pour cela je propose de tout détruire sauf la zone du spawn orriginal Smile
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin

MessageSujet: Re: Event du 22 Mars : La destruction du Wastland!   Event du 22 Mars : La destruction du Wastland! Icon_minitime1Ven 22 Mar - 10:20

C'est ce que je pensais, mon idée était de laisser tout détruire sauf la vieille ville, et que la vieille ville soit détruite dans le combat contre les withers et l'enderdragon Smile.
Sorcier
Admin
Sorcier

MessageSujet: Re: Event du 22 Mars : La destruction du Wastland!   Event du 22 Mars : La destruction du Wastland! Icon_minitime1Ven 22 Mar - 18:05

MAJ : un défi silverfish ajouté
https://madrosya.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event du 22 Mars : La destruction du Wastland!   Event du 22 Mars : La destruction du Wastland! Icon_minitime1

Event du 22 Mars : La destruction du Wastland!
Page 1 sur 1