Madrosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrosya

Madrosya | Serveur minecraft semi-RP

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Demande d'ajout au musé Janke44

4 participants
AuteurMessage
Janke44

Demande d'ajout au musé Janke44 Empty
MessageSujet: Demande d'ajout au musé Janke44   Demande d'ajout au musé Janke44 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 21:26

Salut à tous,

J'aimerais intégré au musé deux de mes créations tout simplement parce que j'y est passé beaucoup de temp, ce serais mon labyrinthe à trois étages ainsi que mon jeu de jump à trois étages aussi. Cela me permetrais aussi de faire de la place, car j'ai des nouveaux projets de jeu et quelques idées pour la ville que l'ont compte faire avec GeantVert si c'est posible.

Si possible de vidé la parcelle, si mes deux créations ont accès au musé.

Janke44

Revenir en haut Aller en bas
petitjujuven

petitjujuven

MessageSujet: Re: Demande d'ajout au musé Janke44   Demande d'ajout au musé Janke44 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 21:59

Salut,

Ta demande manque d'information importante et utile pour l'acceptation, peut tu relire le poste de règle de demande d'admission des création au musé et par la suite seulement nous pourront jugé.
Janke44

MessageSujet: Re demande   Demande d'ajout au musé Janke44 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 12:48

Demande d'ajout au musé Janke44 2013-023

Demande d'ajout au musé Janke44 2013-024

Ma motivation est surtout que je ne veux pas perdre ces création qui m'ont pris beaucoup de temp et que je veux absolument gardé Smile 7

Janke44
Dekira
Architecte
Architecte
Dekira

MessageSujet: Re: Demande d'ajout au musé Janke44   Demande d'ajout au musé Janke44 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 12:54

désole mais je ne suis pas pour ! ton laby est bien mais extérieurement c est affreux de plus ton parcourt de saut tout le monde peut le faire !
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin

MessageSujet: Re: Demande d'ajout au musé Janke44   Demande d'ajout au musé Janke44 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 13:13

Je vois encore des information manquantes, la version de création, les dates ...
Janke44

MessageSujet: Re: Demande d'ajout au musé Janke44   Demande d'ajout au musé Janke44 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 13:20

Je souhaite pas poursuivre la demande, ça servirais à rien.
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin

MessageSujet: Re: Demande d'ajout au musé Janke44   Demande d'ajout au musé Janke44 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 15:40

Tu aurais fournis toutes les informations demandées je t'auraisdis que faire pour que ce soit accepté. Je m'embête à faire des"fiches méthodes" pour qu'elles soient suivient. Donc je ne repond pas au sujet temps que ce n'est pas complet.
Faut que tu sache aussi que nous sommes 4 à décider et qu'un sondage peut influencer ce vote.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'ajout au musé Janke44   Demande d'ajout au musé Janke44 Icon_minitime1

Demande d'ajout au musé Janke44
Page 1 sur 1