Demande d'ajout de ma tour dans le musé GéantVert [Accepté]
4 participants
Auteur
Messages : 39 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : Thorigné d'anjou
Sujet: Demande d'ajout de ma tour dans le musé GéantVert [Accepté] Mer 13 Mar - 20:38
Salut je voudrai entreposé ma Tour qui est dans la map Lynaris a coté de l'emplacement du Renzo ( désole je sais pas comment on fais pour avoir les coordonnés exacte. Je voudrai la mette au musé car je trouve quelle est bien réaliser et assez jolie et quelle vaut le coup de la garder.
Voila. merci
GéantVert
Dasten_Duranin
Messages : 492 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton cube =)
Sujet: Re: Demande d'ajout de ma tour dans le musé GéantVert [Accepté] Mer 13 Mar - 21:41
Nous connaisons la plupart de ces informations, mais ce serais pas mal que tu nous indique la map où la tour à été créé, les dates de constructions et la version de minecraft où elle a été construite. pour voir ces coordonnées, il suffit de faire la touche "F3"
GeantVert Builder
Messages : 39 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : Thorigné d'anjou
Sujet: Re: Demande d'ajout de ma tour dans le musé GéantVert [Accepté] Mer 13 Mar - 22:03
elle a été créé dans la map lynaris dans la version 1.4.5 et les date c'est le 26/03/2013 au 27/02/2013
Dasten_Duranin
Messages : 492 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton cube =)
Sujet: Re: Demande d'ajout de ma tour dans le musé GéantVert [Accepté] Mer 13 Mar - 23:16
Je pense que tu as fais une petite faute dans les dates, mais sur le principe je suis d'accord . Reste à voir ce que les autres membres du staff diront .
Sorcier Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 31 Localisation : Sur le FTP, je répare les plugins!
Sujet: Re: Demande d'ajout de ma tour dans le musé GéantVert [Accepté] Jeu 14 Mar - 11:11
+1
Dekira Architecte
Messages : 320 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 30 Localisation : La ou il y a de la place :D
Sujet: Re: Demande d'ajout de ma tour dans le musé GéantVert [Accepté] Jeu 14 Mar - 12:22
+1 j aime bien la tour mais faut corriger les lag qui sont a l’intérieur par ce que c'est chiant ..
Dasten_Duranin
Sujet: Re: Demande d'ajout de ma tour dans le musé GéantVert [Accepté] Jeu 14 Mar - 14:18
Demande acceptée, si un administrateur la copie au musé, on ne pourras vous donner les coordonnées car le musé est en organisation. Mais lorsqu'elle seras copié, ce sera dis sur le poste et ta tour seras supprimée de ta parcelle.
GeantVert Builder
Sujet: Re: Demande d'ajout de ma tour dans le musé GéantVert [Accepté] Jeu 14 Mar - 17:44
Ok merci.
Dasten_Duranin
Sujet: Re: Demande d'ajout de ma tour dans le musé GéantVert [Accepté] Ven 15 Mar - 15:25
Sorcier à copier ta tour et l'as supprimée de ta parcelle. Demande traitée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande d'ajout de ma tour dans le musé GéantVert [Accepté]
Demande d'ajout de ma tour dans le musé GéantVert [Accepté]