| Dorwalen par _Builder49_ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_Builder49_ Builder
Messages : 29 Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Dorwalen par _Builder49_ Mar 13 Aoû - 14:14 | |
| Salut, Pour commencer j'annonce que Yark4 avec qui j'avais prévus de faire le projet a souhaité faire un ' break ' avec minecraft mais j'ai trouvé un nouveau bras droit qui est Théo_49 il possède le grade de citoyen et je le connais IRL donc je lui fais entièrement confiance. Localisation : Au niveau de la localisation les coordonnées sont : x -1611 y 68 z -1444 jusqu'à x -1424 y 64 z -1217 Un peut de téraformage sera obligatoire puisque les constructions que j'ai réaliser sont quasiment toute de plein pied. Plan : Légende :- carré jaune : Habitations - carré rouge : Spawn de la ville - carré bleu clair : Quartier important ( exemple : maisons VIP, marché, bâtiments public, ... ) - carré blanc : Bâtiments public ( exemple : bureaux , mairie ( Plutôt un bâtiment administratif ou un bureau pour le bras droit [ a voir ]) - carré marron : Marché et stand - ovale blanc : Port de la ville - diagonale bleu : Rivière présente sur le terrain - segment gris : Routes principales de la ville - segment noir épais : Murailles Je situe le nombre d’habitations a à peu près 40. Je précise qu' une partie de la construction des maisons se fera sur commande des joueurs. Bras droit et autres : Théo sera mon bras droit durant ce projet. Parcelle de Lynaris : J'aurais besoin d'une parcelle d'architecte pour d'autre projet en rapport avec Dorwalen notamment une cathédrale. Sous-sol : La profondeur de chaque terrain sera si vous êtes d'accord de 10 blocs. Et je n'est pas encore prévu de sous-sol particulier en dessous de 15 cubes de profondeurs. Architecture ( ça commencent a devenir intéressant ) :Etant donnée que le biome que j'ai choisi est un biome neige je propose d'associer la bûche de sapin à la neige et à la stone-brique ainsi qu'à de la glace pour donner une impression de transparence. Les scrennshots : Le spawn : Des maisons type : Murailles : Bureau du bras droit et du maire : RP : Il y en aura un c'est sur puisque j'ai quelques idées mais pas l’immédiat je pense. Sondage : Je ne sais pas comment le faire donc si vous voulez bien m'expliquer dans les commentaires ce serait sympas ^^ Plan : Voila bon jeu et merci d'avoir lu ce poste jusqu'au bout .
Dernière édition par _Builder49_ le Sam 17 Aoû - 11:58, édité 4 fois | |
|
| |
Malteur Architecte
Messages : 181 Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Dorwalen par _Builder49_ Mar 13 Aoû - 16:01 | |
| Si tu veux un conseil ne rémunèrent pas ton bras droit avec de l argent mais plus par un poste dans pa ville Un bras droit nest pas un mercenaire mais une ppersonne qui peut sans soussie prendre la direction de la construction de la ville | |
|
| |
_Builder49_ Builder
Messages : 29 Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Dorwalen par _Builder49_ Mar 13 Aoû - 16:07 | |
| | |
|
| |
petitjujuven
Messages : 266 Date d'inscription : 04/08/2012 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: Dorwalen par _Builder49_ Mer 14 Aoû - 9:57 | |
| Bien, alors je trouve ton poste bien fait mais je vais être objective et concré.
Tout d'abord je trouve ton projet réellement a développer. C'est un projet ambitieux et pour t'avoirs eu comme membre très actif de mon projet je sais que tu pourra le mener a bien.
Ce que je pence du poste et des tes bâtiment, pourrait tu rajouter là ou tu a vue ton terrain dans la map Madrosya ?
Au sujet de ton architecture pourrait tu ces un avis faire des ébauche de maison un peut plus base je pence que ça pourrait rendre bien car tu a beaucoup de bâtiment très "haut"
Sinon je suis d'avie de Malteur pour le fait de rémunérée de tes membre ^^ .
Pour finir je te dirait que tu peut conté sur ma pioche et ma pelle pour la suite même si tu as des quetions au sujet de quesqu'y est vrément dur dans le rôle de chef de projet . | |
|
| |
_Builder49_ Builder
Messages : 29 Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Dorwalen par _Builder49_ Mer 14 Aoû - 11:19 | |
| Edit du 14 / 08 / 2013 à 13 heures et 19 minutes. | |
|
| |
Malteur Architecte
Messages : 181 Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Dorwalen par _Builder49_ Mer 14 Aoû - 15:53 | |
| Faudra rajouteBéotien et enlever instit sur la carte | |
|
| |
Dekira Architecte
Messages : 320 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 30 Localisation : La ou il y a de la place :D
| Sujet: Re: Dorwalen par _Builder49_ Mer 14 Aoû - 18:43 | |
| Je trouve son projet assez sympa il est changeant et assez lourd tu peux en faire une ville tres intéressante ! ( je ne te cache pas que je suis fan de la neige et bois sombre ) je serais près a t aider occasionnellement même si je serais je pense bien pris par les projets publics du serveur )
Une idée tu sais t es arbres tu pourrai les faire comme les arbres du spleef a neige ! ( après a voir car ça ferais peu être charger en glace )
Alors en conclusion ce projet mène le car un potentiel énorme y est !
Bon courage et a bientôt sur Madrosya | |
|
| |
_Builder49_ Builder
Messages : 29 Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Dorwalen par _Builder49_ Mer 14 Aoû - 19:14 | |
| Merci et je testerai ta technique ^^ | |
|
| |
Dekira Architecte
Messages : 320 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 30 Localisation : La ou il y a de la place :D
| Sujet: Re: Dorwalen par _Builder49_ Jeu 15 Aoû - 12:33 | |
| ce n'est pas ma technique mais ouais | |
|
| |
_Builder49_ Builder
Messages : 29 Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Dorwalen par _Builder49_ Sam 17 Aoû - 11:59 | |
| Edit du 17 / 08 /2013 à 14 heures et 00 minutes. | |
|
| |
Malteur Architecte
Messages : 181 Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Dorwalen par _Builder49_ Sam 17 Aoû - 15:25 | |
| tu veux que ta ville sois plate ou prendre forme autour d'une colline ou avec du relief? | |
|
| |
_Builder49_ Builder
Messages : 29 Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Dorwalen par _Builder49_ Sam 17 Aoû - 15:58 | |
| Le biome est assez ondulé donc je ferais un petit peut de téraformage pour aplanir mais j'essayerais de m'adapter au maximum au terrain. | |
|
| |
Malteur Architecte
Messages : 181 Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Dorwalen par _Builder49_ Sam 17 Aoû - 19:02 | |
| je suis plutôt de l'avi inverse, utiliser un maximum le terrain pour en faire une ville plutôt ancienne | |
|
| |
_Builder49_ Builder
Messages : 29 Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Dorwalen par _Builder49_ Sam 17 Aoû - 19:06 | |
| Personnellement je préfère m'adapter au terrain au maximum justement pour donner cet effet d'ancienneté. | |
|
| |
Dasten_Duranin
Messages : 492 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton cube =)
| Sujet: Re: Dorwalen par _Builder49_ Sam 17 Aoû - 23:46 | |
| Vous dites tout les deux la même chose ^^". De toute manière, il n'y a pas à chier, sans aplat, c'est plus beau. Selarya est une ville 100% artificiel, c'est même le cas sur le RP donc ça ne gène pas. Ton poste est construit à la perfection après tes quelques Edits.
Avant d'accepter ton projet, je me dois de m'assurer de son aboutissement, et pour cela j'ai besoin que tu me présente une petite équipe, qui t'épaulera et peut-être te succédera en cas de besoin.
D'un Avis personnel, il y a toute fois trop de glace et pas assez de matos dit "Dur", essaye de "fortifier un peu tout ça. De plus je rejoins l'avis de mes amis du staff sur la hauteur de tes bâtiments, qui sont, pour des maison bien bien trop grande, nous avons besoin d'une "maison type" ^^ | |
|
| |
Malteur Architecte
Messages : 181 Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Dorwalen par _Builder49_ Dim 18 Aoû - 8:42 | |
| trop de glace juste au niveau des grand mure sans rien dessus peut être a voir | |
|
| |
_Builder49_ Builder
Messages : 29 Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Dorwalen par _Builder49_ Dim 18 Aoû - 9:01 | |
| Je vais essayer de résoudre le problème de la glace mais je précise que ma ville n'est pas une ville fortifier ou faite pour la guerre, c'est une ville d’agrément ^^. Et au niveau de le hauteur j'ai deja réaliser une maison assez "plate" mais personnellement je trouve beaucoup plus jolie les maisons hautes.
PS : Je réfléchis actuellement à un système de relief pour le latéral des maison dit plat. | |
|
| |
Dasten_Duranin
Messages : 492 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton cube =)
| Sujet: Re: Dorwalen par _Builder49_ Dim 18 Aoû - 11:54 | |
| D'après le future choix de faction d'eridyas, si tu veux être de Selarya, il te faudra un minimum de fortifications au vu de ton emplacement puisque tu seras sûrement le maire selarien le plus proche d'eridyas la cité barbare x). | |
|
| |
_Builder49_ Builder
Messages : 29 Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Dorwalen par _Builder49_ Dim 18 Aoû - 11:57 | |
| Ok je n'y avais pas pensé donc je ferais des fortifications ^^ | |
|
| |
Malteur Architecte
Messages : 181 Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Dorwalen par _Builder49_ Mer 21 Aoû - 19:19 | |
| | |
|
| |
Dasten_Duranin
Messages : 492 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton cube =)
| Sujet: Re: Dorwalen par _Builder49_ Jeu 29 Aoû - 19:41 | |
| Tu as mon +1 pour ton projet, mène le à bien =). | |
|
| |
Sorcier Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 31 Localisation : Sur le FTP, je répare les plugins!
| Sujet: Re: Dorwalen par _Builder49_ Jeu 29 Aoû - 20:21 | |
| | |
|
| |
petitjujuven
Messages : 266 Date d'inscription : 04/08/2012 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: Dorwalen par _Builder49_ Jeu 29 Aoû - 20:37 | |
| +1 pour pas faire du mal a ma touche - | |
|
| |
_Builder49_ Builder
Messages : 29 Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Dorwalen par _Builder49_ Jeu 29 Aoû - 20:40 | |
| | |
|
| |
Dekira Architecte
Messages : 320 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 30 Localisation : La ou il y a de la place :D
| Sujet: Re: Dorwalen par _Builder49_ Ven 30 Aoû - 20:30 | |
| Moi tu sais très bien que tu avais mon +1 de base même plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dorwalen par _Builder49_ | |
| |
|
| |
| Dorwalen par _Builder49_ | |
|