Madrosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrosya

Madrosya | Serveur minecraft semi-RP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature au grade de Citoyenne d'Ororo[finie]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ororo_Munroe

Ororo_Munroe


Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature au grade de Citoyenne d'Ororo[finie] Empty
MessageSujet: Candidature au grade de Citoyenne d'Ororo[finie]   Candidature au grade de Citoyenne d'Ororo[finie] Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 23:53

Je vous propose officielement de devenir une petite citoyenne de marosya. Pour cela j'ai travaillé au risque d'abimer mes mimines pour vous présenter une zolie pitite maizon.
Vous pourrez venir l'admirer au coordonnées (1712;-1822), c'est la parcelle noephytes19.

Biensure il vous faut également une lettre de motivation pour changer de grade alors tout d'abord je tiens à signaler que j'ai passé une heure à galérer avec pipix pour finalement même pas réussir à me connecter à votre serveur. J'aurais pu me décourager et choisir de ne pas venir, MAIS j'ai cherché un autre moyen de vous rejoindre ET je l'ai trouvé! (bon ok du coup j'ai un rectangle grise translucide sur la gauche de mon ecran). Ce qu'il faut retenir c'est que je me suis bougée le f**n pour venir sur madrosya et que j'ai construis ma maison en ecoutant vos remarque ^^. J'espere d'ailleurs que le relief des mur sera suffisant aux goûts de tous.
Ensuite j'ai été "assistante" sur mc-fr, un grade qui permettait de cubo etc... et j'espere bien atteindre un grade equivalent avec vous par pure soif de pouvoir niark niark!
Et puis sinon bah je participe mumble d'ailleurs là j'y suis toute seule c'est pas toptop. Et puis je peux me co régulièrement et aussi participer à la vie du groupe meme hors minecraft(par lol par exemple). et en petit plus jai reredigé votre partie RP de description de serveur ^^.

Voilà place à mon chef d'oeuvre de JeuJura XD(si vous connaissez pas go google it).

en construction:

Cette petite maison tout neuve est biensûre ouverte aux visiteurs, mais la locataire ayant de petits moyens la pendaison de crémaillière n'aura lieu que si ce sont les convives qui amenent les mets à partager ^^ (faite péter les pringles)


Dernière édition par Ororo_Munroe le Ven 12 Juil - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin


Messages : 492
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton cube =)

Candidature au grade de Citoyenne d'Ororo[finie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature au grade de Citoyenne d'Ororo[finie]   Candidature au grade de Citoyenne d'Ororo[finie] Icon_minitime1Ven 12 Juil - 20:06

Personnellement je pense que ton travail mérite la récompense que tu demande. Cependant, ton travail ne doit pas s’arrêter là, il y a pleins de projets en courts qui ont besoin de main d’œuvres fermes. Pour ce qui est du grade auquel tu aspire, je ne peux pas te promettre qu'un jour tu l'atteindras, actuellement tu est toute nouvelle, bien que ton CV soit impressionnant, d'autres joueurs méritent pour l'instant plus cette place mais je pense que tu est consciente de ceci.
Pour ce qui est de ton poste, je pense que des screens plus grands auraient étés meilleurs. pour ceux qui ne peuvent pas co IG comme moi en semaine scolaire. Ta maison respecte plutot bien le thème que tu t'es donnée et tes explications données à l'oral sur mes critiques m'ont convaincues.

Tout ça pour dire : +1 pour ton passage en Citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier
Admin
Sorcier


Messages : 306
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur le FTP, je répare les plugins!

Candidature au grade de Citoyenne d'Ororo[finie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature au grade de Citoyenne d'Ororo[finie]   Candidature au grade de Citoyenne d'Ororo[finie] Icon_minitime1Ven 12 Juil - 20:07

+1 et je ne ferai pas de ROMAN!
Revenir en haut Aller en bas
https://madrosya.1fr1.net
petitjujuven

petitjujuven


Messages : 266
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Sur ma chaise

Candidature au grade de Citoyenne d'Ororo[finie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature au grade de Citoyenne d'Ororo[finie]   Candidature au grade de Citoyenne d'Ororo[finie] Icon_minitime1Ven 12 Juil - 20:25

+1 Je la grade
Revenir en haut Aller en bas
Ororo_Munroe

Ororo_Munroe


Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature au grade de Citoyenne d'Ororo[finie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature au grade de Citoyenne d'Ororo[finie]   Candidature au grade de Citoyenne d'Ororo[finie] Icon_minitime1Ven 12 Juil - 20:31

Yipii

J'ai été gradé forum et jeu Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au grade de Citoyenne d'Ororo[finie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature au grade de Citoyenne d'Ororo[finie]   Candidature au grade de Citoyenne d'Ororo[finie] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au grade de Citoyenne d'Ororo[finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment être gradé Builder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrosya :: Effectif :: Demande de passage en Citoyen-
Sauter vers: