tout d'abord ma maison vue de juste devant ^^
Ensuite quelques prises de vue un peu plus lointaines.
Sur celle ci on peu remarquer un petit monsieur qui squatte normalement.
Une petite contre plongée pour montrer que la maison est pas petite.
Une vue du jardin de point de vue d'un promeneur.
Le même promeneur lève un peu les yeux.
La maison vue de l'autre coté on remarque la terrasse à l'étage.
ensuite on entre dans la maison, on tombe donc directement dans la salon avec cuisine.
La salon est de taille respectable avec un décoration minimale mais fleurie.
De l'autre côté se trouve la cuisine, avec un lavabo très spacieux que l'angle nous empèche de voir.
Une vue d'ensemble du rez-de-chaussée.
Dans l'autre sens.
Dernier coup d'oeil à l'entrée.
Puis au salon avant de rejoindre l'étage.
on commence à entre voir la chambre.
Voici la chambre avec un grand lit bien gros(pour mon chéri) et surélevé puis que cette pièce est une pièce ouverte, histoire de fuire les petits nuisibles qui pourraient venir squatter.
En début de soirée on va pouvoir profiter de la terrasse du premier étage.
Elle peut accueillir quelques personne et grace à la table on peut boire un verre sans devoir le tenir toute la soirée.
Un paravant permet une séparation entre la terrasse et la chambre sans réduire l'apport de lumière de l'exterieur.
Plongez dans l'atmosphère qui m'accompgne chaque soir quand je vais me coucher.
Et profitez de mon petit déjeuné sur terrasse avec vue chez les voisins.
Ou vue sur la nature et le ciel et la flotte et les arbre etc
.
Et encore de la nature des arbre des trucs tout plein de bon truc pour la santé(enfin de jour).
Puis une peu de sport pour redescendre en empruntant la trappe depuis la teressa.
Petite vue plongeante de la terrasse.
une fois déscendu au rez-de-chaussée on peu rejoindre la jardinet par la porte secondaire.
Petit jardin tout en longueur avec une belle exposition qui permet le bornzage en transat tout en étant protégé du vent pas la maison et les arbres alentours.
Petit plus pour la fin, si vous voulez m'espionnez vous aurez une meilleure vue par cette fenetre qui donne accès à tout le rez-de-chaussée.