Madrosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrosya

Madrosya | Serveur minecraft semi-RP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quand pour Achitecte ?? GéantVert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GeantVert
Builder
Builder
GeantVert


Messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Thorigné d'anjou

Quand pour Achitecte ?? GéantVert Empty
MessageSujet: Quand pour Achitecte ?? GéantVert   Quand pour Achitecte ?? GéantVert Icon_minitime1Mar 25 Juin - 17:09

Salut Dasten je sais que ta pas trop le temps mais c'est quand que le poste pour devenir architecte va être mis en place ??? ( une parcelle d'architecte c'est combien par combien ???)


GéantVert alien
Revenir en haut Aller en bas
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin


Messages : 492
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton cube =)

Quand pour Achitecte ?? GéantVert Empty
MessageSujet: Re: Quand pour Achitecte ?? GéantVert   Quand pour Achitecte ?? GéantVert Icon_minitime1Mar 25 Juin - 18:27

Les dimensions d'une parcelle architecte est précisée dans les règles.
"à quand les passages architectes ?" Et bien, actuellement j'ai le bac qui m'empêche d'y réfléchir, j'essaie aussi de régler certains problèmes rapides. De la maintenance en gros quoi. À partir du début de semaine prochaine je commencerais à refaire mes brouillons que j'ai malheureusement perdu... Et en fin de la semaine dont je parle au plus tard, il devrait être posté si le staff prend le temps d'approuver mon poste.

Voilà voilà. Je comprends ton impatience et sais que j'aurais dû m'en charger plus tôt. Cependant, attends toi à en chier pour passer architecte car comme je l'ai dis, c'est un peux le max lvl de lynaris et je tiens à ce que le rang d'architecte soit respecté par les autres joueurs Smile. Pour cela ce devra être très dur.
Revenir en haut Aller en bas
GeantVert
Builder
Builder
GeantVert


Messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Thorigné d'anjou

Quand pour Achitecte ?? GéantVert Empty
MessageSujet: Re: Quand pour Achitecte ?? GéantVert   Quand pour Achitecte ?? GéantVert Icon_minitime1Mar 25 Juin - 19:28

ok ok tkt chui pas presser non plus vu que ta ton bac je comprend tkt.

Merci pour ta réponse.

GéantVert alien
Revenir en haut Aller en bas
GeantVert
Builder
Builder
GeantVert


Messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Thorigné d'anjou

Quand pour Achitecte ?? GéantVert Empty
MessageSujet: Re: Quand pour Achitecte ?? GéantVert   Quand pour Achitecte ?? GéantVert Icon_minitime1Mar 25 Juin - 20:54

A oui tu dit que pour passer Architecte on va en en chier mais tu sa veut dire quoi concrètement ???
Revenir en haut Aller en bas
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin


Messages : 492
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton cube =)

Quand pour Achitecte ?? GéantVert Empty
MessageSujet: Re: Quand pour Achitecte ?? GéantVert   Quand pour Achitecte ?? GéantVert Icon_minitime1Mar 25 Juin - 23:31

Je ne sais pas encore, mais j'pense que je demanderais de remplir un certain nombre de conditions et sûrement une où deux épreuves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malteur
Architecte
Architecte
Malteur


Messages : 181
Date d'inscription : 12/06/2012

Quand pour Achitecte ?? GéantVert Empty
MessageSujet: Re: Quand pour Achitecte ?? GéantVert   Quand pour Achitecte ?? GéantVert Icon_minitime1Mer 26 Juin - 7:36

les epreuve c'est nul comme principe. Si la personne a des projet qu'il veut faire les 2preuve n'ont aucun rapport. alors que ce basé sur ce qu'il a deja fait est beaucoup mieu
Revenir en haut Aller en bas
petitjujuven

petitjujuven


Messages : 266
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Sur ma chaise

Quand pour Achitecte ?? GéantVert Empty
MessageSujet: Re: Quand pour Achitecte ?? GéantVert   Quand pour Achitecte ?? GéantVert Icon_minitime1Mer 26 Juin - 11:57

Les "épreuves" ne seront sans doutes que de la construction et pour une parcelle architect quelqu’un de motiver ça ne lui fera sans doute pas peur. Mais je me trompe peut être .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand pour Achitecte ?? GéantVert Empty
MessageSujet: Re: Quand pour Achitecte ?? GéantVert   Quand pour Achitecte ?? GéantVert Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand pour Achitecte ?? GéantVert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand l'ouverture ?
» Île flottante GéantVert
» Le GéantBoat " GéantVert "
» "Westeros"( GéantVert et Janke44 )
» Chateaux et chapelle ( GeantVert )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrosya :: Lynaris :: Demande de passage en Architecte.-
Sauter vers: