| Inscription de Maat-Art | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maat-Art
| Sujet: Inscription de Maat-Art Lun 24 Juin - 22:32 | |
| Wesh ma gwle g by1 lut lay reigles j'teuh ^pro-mai ! & jveuux dyrrekt aitre Archi pourre le terre-1 de ouffe !
Plus sérieusement, J'me présente, Je m'appelle Louis ( Dans minecraft mon pseudo sera Maat-Art ou Ptilouis1995 ) et j'ai 18 ans .
Je ne dispose pas de Grumble *je l'ai mangé *
Je joue à Minecraft depuis peu, cela dit je regarde pas mal de vidéos d'Unster, Frigiel ou autres moins connus
Ce que je préfère dans ce jeu c'est la TNT bien évidemment ! Pour conclure, je dirai que j'éspère pouvoir faire un fallen kingdoms et découvrir de nouvelles choses ! Cordialement Maat'
Faut se présenter en Anglais aussi ? PS1 : J'ai connue ce serveur grâce à Snysny et Ridersay . PS2: J'approuve les règles des villes de Madrosya!Ps3 : call Of dutyPs4: je ne l'ai pas encore :$ | |
|
| |
Dasten_Duranin
Messages : 492 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton cube =)
| |
| |
Maat-Art
| Sujet: Re: Inscription de Maat-Art Lun 24 Juin - 22:41 | |
| désolé, je n'avais pas bien lut les règle et un peut flemmard vue l'heure j'ai été impatient donc j'ai copier je l'avoue , je suis désoler mais après relecture des règle j'ai trouvé ! J'approuve les règles des Selaryien.Oui excuse moi Dasten. J'éspère être pardonner | |
|
| |
petitjujuven
Messages : 266 Date d'inscription : 04/08/2012 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: Inscription de Maat-Art Lun 24 Juin - 22:48 | |
| | |
|
| |
Dasten_Duranin
Messages : 492 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton cube =)
| Sujet: Re: Inscription de Maat-Art Lun 24 Juin - 23:07 | |
| C'est Ok, +1 pour ma part. | |
|
| |
Sorcier Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 31 Localisation : Sur le FTP, je répare les plugins!
| Sujet: Re: Inscription de Maat-Art Mar 25 Juin - 11:08 | |
| | |
|
| |
Sorcier Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 31 Localisation : Sur le FTP, je répare les plugins!
| Sujet: Re: Inscription de Maat-Art Mar 25 Juin - 11:09 | |
| PS : j'adore ton humour xD | |
|
| |
petitjujuven
Messages : 266 Date d'inscription : 04/08/2012 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: Inscription de Maat-Art Mar 25 Juin - 13:33 | |
| | |
|
| |
Dasten_Duranin
| Sujet: Re: Inscription de Maat-Art Mer 3 Juil - 10:00 | |
| J'aimerais que tu te décide sur ton pseudo (je préfères Maat-Art perso) pour que ce soit plus simple administrativement. Fais moi savoir ici lequel des deux pseudo tu choisi pour que l'on puisse l’éditer sur le forum où IG =). | |
|
| |
Dekira Architecte
Messages : 320 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 30 Localisation : La ou il y a de la place :D
| Sujet: Re: Inscription de Maat-Art Jeu 4 Juil - 11:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de Maat-Art | |
| |
|
| |
| Inscription de Maat-Art | |
|