Madrosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrosya

Madrosya | Serveur minecraft semi-RP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Silphya ou la frontière des mondes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiroshan
Builder
Builder
Shiroshan


Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Devant son PC

Silphya ou la frontière des mondes Empty
MessageSujet: Silphya ou la frontière des mondes   Silphya ou la frontière des mondes Icon_minitime1Sam 25 Mai - 23:22

Ce projet est celui d'un village qui se situerait dans le désert barbare près d'Eridyas. Il serait le pont entre le monde civilisé et le monde du combat et de la violence si caractéristique aux barbares. Le principe est de créer un lieu de rencontre et d'échange un peu plus tranquille que la ville et surtout plus discret. Le lieu idéale pour des putschs, des rébellions ou des trahisons. Le lieu où l'on trouverais des mercenaires venus de tout les coins de Madrosya pour vendre leur services à n'importe quel prix. Mais aussi un lieu où l'on se sent chez soi et où l'on aime se donner rendez-vous dans le quartier générale de son groupe de joueur préféré. Pour la première présentation de ce village, je décrirais le lieu où se situera le village et comment il sera aménagée. Puis je parlerais du rôle RP que j'ai commencé à imaginé.

La Localité

Pour le lieu du village, il est tout décidé par la configuration que je veux lui donner. Il doit se situer dans le désert au bout du fleuve qui traverse Eridyas et sera aussi à la limite de ce désert. Il se composera de cinq structures principales.

Je fournit une map du désert englobant Silphya et Eridyas

Silphya ou la frontière des mondes Mapage10

Structure

Silphya ou la frontière des mondes Villag10

Le centre ville, dont le centre névralgique sera l'avenue principal qui desservira tous les bâtiments qui en formeront l'organisme et abritera l'âme du village ; la convivialité entre les joueurs [1]. L'organisme de ce village sera constitué d'hôtels, de saloons[2], d'auberges et de tavernes d'un coté, et de magasins [3]de l'autre. Pour donner un aspect de proximité, il sera mis en place un tramway qui rendra plus accessible toutes les infrastructures. Au centre du grand axe central on trouvera un monument commémoratif[1].
Le point central dans ce village sera la caserne qui aura un grand rôle RP et un grand rôle de décoration. Elle constituera le principale monument de la ville et servira de poste frontière dans le fleuve. L'autre batiment important est un grand hôtel de ville[4].
Les zones habitables, dont il existera deux sortes ; les fermes reliées par un tramway secondaire et bénéficiant d'un terrain NON-CONSTRUCTIBLE supplémentaire[5], et la zone résidentielle qui bénéficiera d'une plus grand panel de matériaux pour les maisons[6].
La ville disposera aussi de beaucoup de transport, puisqu'elle est sur le chemin direct d'Erydias. Deux chemin existerons ; celui de la terre avec les chevaux [1] ( dans la prochaines mise à jour ) que l'on pourra acheter dans les relais, et celui du fleuve qui mènera directement vers Erydias par barque et disposera d'un port commerciale.

Sous-sol

Finalement il existera des égouts où des passages secrets mis à disposition pour créer des passages entre les maisons de ses amis.

Schéma et images

[1]
Silphya ou la frontière des mondes Apae10
[2]
Silphya ou la frontière des mondes Auberg10
[3]
Silphya ou la frontière des mondes Marcha10
[4]
Silphya ou la frontière des mondes Hotel_10
[5]
Silphya ou la frontière des mondes Ferme10
[6]
Silphya ou la frontière des mondes Habita10

De plus j'ajoute quelques batiments qui allimenteront un peu plus le projet:

Le premier est un moulin qui sera la symétrie de l'hotel de ville dans les champs, puis devant l'espanade des condanation, symétrie elle de l'épée avec un petit éllément décoratif, un puits.

Silphya ou la frontière des mondes Moulin10

La deuxième est une forme de maison que l'on poura avoir, ce qui changera un peu et tranchera avec la monotonie. C'est un hotel particulier si l'on veut.

Silphya ou la frontière des mondes Maison10


Taille

Pour ce qui est de la taille de la parcelle, la première chose que l'on peut noter c'est que l'avenue principale devrait faire 20 – 30 blocs de large. Et après visualisation au Lynaris je pense qu'il me faudrait une parcelle d'au moins 600 bloc de long pour 300 bloc de large. La longueur est parallèle à la rivière.

Histoire

                  1) La création
L'histoire de la ville est l'histoire d'un homme, Balmel. Cet homme était l'un des généraux d'Eridyas et fut envoyer aux frontières du désert pour combatre les ennemies des barbares et laisser un peu de temps à Eridyas et ces compagnons pour faire leur quête. C'est au bord du désert qu'eut lieu la bataille de Silphya. Malgrè une infériorité numérique et un certain sous-equipement, les barbares remportèrent la victoire grâce à leur rage et à la fourberie de leur général. A l'endroit même ou la bataille eut lieu, Balmel décida de construire un bastion pour protéger les frontières du térritoire Barbare. Il enfonça son épée dans le sable encore recouvers de sang, à l'endroit même ou se tiens la place principal de Silphya aujourd'hui, et déclara la souveraineté du peuple barbare, baptisant ainsi le royaume dans le plus grand respect des rythes de passage guerriers.

                  2) La richesse
Silphya qui au départ ne devait être qu'un bastion se transforma en village au vu de l'incroyable fertilité de cette partie du désert. La Légende raconte que ce serai le sang des ennemies qui aurait fertilisé la terre au alentour, car malgrè la presence du fleuve, le désert était considéré comme stérile. Par la suit ce fut les marchands qui agrandir la ville en vendant les produit de l'agriculture d'abord puis toute sortes de richesse venant ou repartant du royaume barbare, car la seul voie pour sortir d'Eridyas en sureté était encore le Fleuve.

                  3) La Frontière
Diriger par le général Balmel, grand adept de la magie, la ville se tourna vers quelques activitées ocultes. On recense quelques accidents étranges comme l'arriver du Withern qui faillit détruire la jeune ville à ses début par excés de boisson, ou l'invasion de Pigmens qui harcela la ville pendant plusieurs jours, et même un mal étrange qui frapait les riches marchands venues d'ailleur en faisant disparaitre les cargaisons les plus précieuses. C'est ainsi que Silphya eut une réputation de non droit, tant elle attir des personnes rejetées de tous que d'autre assoiffées de pouvoir ou intriguées par ces fameux mystères. Elle devient alors la grande frontière de Madrosya s'éparant les barbares des hommes civilisés biensur, mais aussi le bien du mal, le monde de l'outremonde, les braves gens des hors la loi.

Participants

Pour l'instant j'ai une autre participante qui serait intéressée pour m'aider à construire le village, c'est Starslune ( Stacy ). Pour tout dire 2 participant est suffisant au vue de la taille du village.

Prix du projet : 600 000 - 800 000 $


Dernière édition par Shiroshan le Sam 6 Juil - 20:31, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitjujuven

petitjujuven


Messages : 266
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Sur ma chaise

Silphya ou la frontière des mondes Empty
MessageSujet: Re: Silphya ou la frontière des mondes   Silphya ou la frontière des mondes Icon_minitime1Dim 26 Mai - 10:51

A développé, en attente de plus de détail.
Revenir en haut Aller en bas
Dekira
Architecte
Architecte
Dekira


Messages : 320
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : La ou il y a de la place :D

Silphya ou la frontière des mondes Empty
MessageSujet: Re: Silphya ou la frontière des mondes   Silphya ou la frontière des mondes Icon_minitime1Lun 27 Mai - 17:10

Un début prometteur après a voir pour les modalité le principe d'un village de ce type je le trouve intéressante Very Happy donc tout comme petitjujuven en attente de plus de détail !
Revenir en haut Aller en bas
petitjujuven

petitjujuven


Messages : 266
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Sur ma chaise

Silphya ou la frontière des mondes Empty
MessageSujet: Re: Silphya ou la frontière des mondes   Silphya ou la frontière des mondes Icon_minitime1Mar 28 Mai - 20:43

Image jolie mais un peut plus serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroshan
Builder
Builder
Shiroshan


Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Devant son PC

Silphya ou la frontière des mondes Empty
MessageSujet: Raport d'édition   Silphya ou la frontière des mondes Icon_minitime1Mar 28 Mai - 22:47

Édité le 02/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
petitjujuven

petitjujuven


Messages : 266
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Sur ma chaise

Silphya ou la frontière des mondes Empty
MessageSujet: Re: Silphya ou la frontière des mondes   Silphya ou la frontière des mondes Icon_minitime1Mar 25 Juin - 19:15

J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Malteur
Architecte
Architecte
Malteur


Messages : 181
Date d'inscription : 12/06/2012

Silphya ou la frontière des mondes Empty
MessageSujet: Re: Silphya ou la frontière des mondes   Silphya ou la frontière des mondes Icon_minitime1Mer 26 Juin - 7:38

un concurrent sur la magie ou un allié?
Revenir en haut Aller en bas
Shiroshan
Builder
Builder
Shiroshan


Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Devant son PC

Silphya ou la frontière des mondes Empty
MessageSujet: Re: Silphya ou la frontière des mondes   Silphya ou la frontière des mondes Icon_minitime1Ven 28 Juin - 19:33

Fail


Dernière édition par Shiroshan le Ven 28 Juin - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiroshan
Builder
Builder
Shiroshan


Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Devant son PC

Silphya ou la frontière des mondes Empty
MessageSujet: Re: Silphya ou la frontière des mondes   Silphya ou la frontière des mondes Icon_minitime1Ven 28 Juin - 19:42

Dernière édition 28/06/2013 21:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silphya ou la frontière des mondes Empty
MessageSujet: Re: Silphya ou la frontière des mondes   Silphya ou la frontière des mondes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Silphya ou la frontière des mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrosya :: Projets pour Madrosya. :: Projets de villes.-
Sauter vers: