Madrosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrosya

Madrosya | Serveur minecraft semi-RP

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

B1 moa je ve garD sa §

2 participants
AuteurMessage
Chokotes
Architecte
Architecte
Chokotes

B1 moa je ve garD sa § Empty
MessageSujet: B1 moa je ve garD sa §   B1 moa je ve garD sa § Icon_minitime1Ven 5 Avr - 8:40

Hello,

Comme j'ai pas encore eu de nouvelle sur le musée. J'post pour annoncer qu eje veux que certaines de mes créations soient immortalisée dans ses galeries. (du musée).

Donc la fameuse Tour des Mages :
- Coordonnées : Ma Parcelle de Lynaris
- Date de Construction : Environ Mars à Août 2012
- Screenshots : ça va venir.
- Pourquoi ? Bah parce que Dasten il l'a dit l'autre jour § Et pan ! Et sinon sérieusement, bah pour garder une trace d'une des plus belles tour du serveur (je sais ça fait prétentieux désolé).

La mother f*cker Cathédrale :
- Coordonées : Ma Parcelle de Lynaris
- Date de Construction : Environ Septembre à Novembre 2012 il me semble
- Screenshots : ça va venir.
- Pourquoi ? Bah parce que Dasten il l'a dit l'autre jour aussi § Et pan une 2ème !
Sinon bah c'est tout simplement que à mes yeux je n'ai rien fait d'aussi grand et "joli" sur MC avec la Tour de Mage, et j'aimerais en avoir un souvenir.

Après j'ai une autre bonne raison aussi : ça prends un gros quart de ma parcelle à Lynaris ! :p

Je fais le nécessaire pour les screens etc...

Chokotes
Revenir en haut Aller en bas
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin

B1 moa je ve garD sa § Empty
MessageSujet: Re: B1 moa je ve garD sa §   B1 moa je ve garD sa § Icon_minitime1Ven 5 Avr - 11:16

Bonjours, ce qui me gêne, c'est que les coordonnées sont demandés pour ne pas avoir à chercher vos parcelles, et tu ne nous a pas donner la version sous laquelle les constructions ont étés construites, si c'est demander c'est pour pouvoir réaliser des "cartels" de vos construction. Donc même si je sais tout ça, se serais cool de les mettres, surtout si c'est demander.
Sinon, étant donner que ces constructions sont à Madrosya, elle ne seront pas détruites. Donc pour éviter de copier toute la map au musé, car le but etant que toutes les constructions de Madrosya méritent une place au musé, nous mettrons peut-être qu'un commande block pour tp les joueurs devant. Cependant si l'on fait ça il nous faut quand même pouvoir créé ces cartels.
Revenir en haut Aller en bas

B1 moa je ve garD sa §
Page 1 sur 1