Madrosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrosya

Madrosya | Serveur minecraft semi-RP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 L'histoire de votre serveur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin


Messages : 492
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : Sous ton cube =)

L'histoire de votre serveur ! Empty
MessageSujet: L'histoire de votre serveur !   L'histoire de votre serveur ! Icon_minitime1Mer 27 Fév - 20:48

Il y a 350 ans, les peuples vivaient en petites tribues sur les terres de madrosya.
Un jour, une de ces tribus découvrit le secret du portail vers le Nether, c'était un petit peuple assez puissant appelé le peuple des Alwin, guidé par leur chef Selarya. Après cette découverte, ils décidèrent d'empêcher les monstres du Nether, considérés comme une menace, d'entrer dans le monde de Madrosya. Mais au même moment, un peuple envieux de leur découverte, décida de s’unir avec d'autres tribus afin d'attaquer Les Alwin. Mais grâce à l’utilisation de leur technologie les plus avancée Selarya remporta la victoire. Les assaillants furent vaincus mais comprirent le principe du portail.

Ils décidèrent alors de fonder la plus grande ville de tout Madrosya en recrutant un maximum de personnes des tribus voisines. Cette ville fut nommée Varag. Durant 5 ans, ils affinèrent leurs technologie minière, et militaire afin de lutter contre la tribu de Selarya et de créer une ouverture vers le Nether. Ils minèrent tellement que l'agriculture n'était quasiment plus possible.
A force de creuser, ils tombèrent sur les ruines d’un temple enfouit qui semblait extrêmement ancien. Un allié à eux, un enderman, leur avait raconté une vieille légende, celle-ci comptait l’histoire de ses ancêtres qui auraient, avant l'apparition des hommes, créé un portail pour être téléportés à leur monde d'origine, l’Ender, où vivraient leurs frères et leur Chef L'enderdragon.
Néanmoins le fonctionnement du portail lui était inconnu. Mais les varaguiens eurent vent des pouvoirs de téléportation que les perles d'enderman procuraient et pensaient que celles-ci devaient être placées sur les pierres composant le portail. Ils essayèrent donc de les y installées. Le format des perles était correct, cependant, rien ne se passa.

Parallèlement à cette découverte, les scientifiques de Varag réussirent à ouvrir un portail vers le Nether. Heureux de cette réussite attendue depuis longtemps, les Varaguiens s’y sont donc précipités accompagnés de présents pour ses habitants mais ils eurent bien du mal à les convaincre qu'ils n'étaient pas des hommes de Selarya, car les Netheriens ne faisaient aucune différence entre tous les peuples humains. Une alliance fut celée et ensemble ils préparèrent les plans de bataille pour conquérir Madrosya et prendre toutes ses ressources, les netheriens avaient leur part du marché prévue.
Les scientifiques de Varag, quant à eux, firent des études sur les ressources recensées dans le nether, ils firent rapidement la découverte des propriétés de la poudre de blazes. Ces poudres ont comme caractéristiques d'augmenter la forces des objets compatibles et aussi de créé une résistance au feu. Les chefs décidèrent de s'en servir pour le combat afin de pouvoir brûler les ennemies tout en se protégeant des flammes.

Le scientifique Plyron qui s'occupait désormais du portail de l'ender après ça découverte, eu l'idée de combiner cette poudre aux perles d'enderman pour les rendre plus puissantes. Ces perles se transformèrent en œil d'enderman et gardèrent la même forme que les perles. Après la mise en place des 12 yeux d'enderman sur les pierres du portail, celui s'ouvrit devant les yeux du scientifique et des quelques gardes présents. Ce fût un véritable succès.
En quelques heures une expédition fut montée avec des endermans alliées comme interprètes. Une nouvelle alliance fut fondée avec le chef du Nether, le Wither, et l'Enderdragon, chef de l'Ender. Les chefs des deux autres mondes prêtaient des ressources et des soldats en échange d'une part importante de Madrosya et de ses ressources.
Pendant ce temps-là, les autres peuples n'étaient pas au courant de toutes ces manœuvres, et dans leur folle ignorance, restaient encore en petites tribus indépendantes. Il n'y avait que Selarya qui commençait à recruter quelques hommes pour défendre le portail afin d'éviter que les événements d'il y a 5 ans ne se reproduisent. Un ans après, les Varaguiens commencèrent par attaquer de petites tribus isolées pour développer leur stratégie et entraîner leurs hommes sans que cela puisse se remarquer.

Six mois après, ils passèrent à l'étape suivante, attaquant des tribus de plus en plus grandes et plus connues. Un survivant alla prévenir Selarya qui eut à peine le temps de préparer ses troupes et son énergie magique qu'elle entraînait depuis la première attaque.

La bataille de Drisc fut très violente. Pour la première fois, des monstres se battaient aux côtés d'hommes contre d'autres hommes sur les terres de Madrosya. Heureusement pour Selarya que les Varaguins n'ont pu persuader les chefs de l'ender et du nether de participer au combat. Les soldats des deux camps luttaient dans les flammes. En plus de ne pas brûler, les Varaguins semblaient fous et drogués. Ils étaient extrêmement effrayants et pouvaient facilement être assimilés aux monstres qui les accompagnaient.
Les hommes de Selarya mouraient ou prenaient la fuite à cause des flammes. Le peu qui restaient avaient beaucoup de mal à résister. Selarya décida donc d'utiliser ses pouvoirs pour lancer un sort qui ouvrit le sol sous la plupart des assaillants, ceci l'affaiblit énormément. Mais elle utilisa le peu d'énergie qui lui restait pour téléporter le maximum de ses soldats encore en vie, elle mourut peu de temps après. Les assaillants tombés dans les laves ou en dehors du précipice survécurent grâce à leur résistance naturelle ou à leurs potions de résistance au feu, d'autres fuyaient.

Les soldats sauvés par Selarya furent téléportés très loin sur une petite île où ils décidèrent de fonder une nouvelle ville à son nom en honneur à son sacrifice héroïque. Ils comprirent l'importance de la magie et construisirent une tour des mages presque aussi importante que le château. Certains guerriers décidèrent de fonder leurs propres villes pour protéger Selarya et être sur la première ligne du combat. Mais parfois certains conflits éclataient entre ces nouvelles cités.

Les ex-Varaguins décidèrent de changer leurs méthodes, Ils brisèrent leurs alliances avec le wither et l'enderdragon considérant que leurs troupes ne les ont pas beaucoup aidés lors du combat. Ils décidèrent de créé une nouvelle forteresse au loin pour se protéger et pour marquer ce changement, ils changèrent de nom. Leur ville fut appelée Enarden.
Ils eurent vent du pouvoir d’un œuf que l'enderdragon aurait pondu. Ils envoyèrent donc une petite troupe composée de leurs meilleurs soldats le voler discrètement. Cette mission se concluant avec succès, l'œuf fut caché à Enarden. Celui-ci donna des pouvoirs aux hommes de la ville. Ces pouvoirs étaient plus ou moins grands suivant les hommes. Les Enardiens reprirent donc confiance en eux et décidèrent de continuer le combat, pour cela, ils fondèrent eux aussi, des villes pour ne pas perdre de territoires et pour se protéger des Selaryens.

Depuis lors, il arrive que certaines guerres éclatent entre Enardiens pour des territoires ou pour les pouvoir de l'Oeuf de l'Enderdragon. Notre monde d'aujourd'hui reste le même, les Selaryens se battent parfois entre eux et des batailles éclatent très fréquemment entre les deux puissances.
Les hommes de ces deux puissances se battent contre les monstres du nether et de l'ender. De plus, depuis presque un siècle maintenant on aperçoit de plus en plus de zombies et de squelettes vivants, ce sont des cadavres malades, cette maladie Vient sûrement de la zone ravagée par la grande bataille entre Selarya et les Varaguins.

"Quel camps choisirez-vous ? "


Dernière édition par Dasten_Duranin le Mer 27 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin


Messages : 492
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : Sous ton cube =)

L'histoire de votre serveur ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre serveur !   L'histoire de votre serveur ! Icon_minitime1Mer 27 Fév - 20:49

Si vous avez des commentaires, vous les postez a la suite de ce poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de votre serveur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur down
» Serveur RE-UP !
» Serveur Down
» Serveur Down
» Serveur Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrosya :: Informations :: Annonces communautaires-
Sauter vers: