Madrosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrosya

Madrosya | Serveur minecraft semi-RP

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Remplacement temporaire

+2
Dasten_Duranin
Snysny
6 participants
AuteurMessage
Snysny

Remplacement temporaire  Empty
MessageSujet: Remplacement temporaire    Remplacement temporaire  Icon_minitime1Lun 11 Fév - 17:18

Suite à quelques complications personnelles, Petitjujuven n'est pas en mesure de pouvoir suivre le projet de la ville d'Erydias durant un certain temps encore indéfini. Il m'a demandé de vous tenir au courant ainsi que de prendre les rennes du projet en son absence.
Cordialement, votre magnifique et majestueux nouveau Chef et Maire (temporaire) Snysny! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin

MessageSujet: Re: Remplacement temporaire    Remplacement temporaire  Icon_minitime1Lun 11 Fév - 17:33

C'est bien à ça que sert un numéro 2 dans un projet Smile.
Je te remercie de nous tenir au courant (même si je l'étais déjà) et de prendre ces responsabilités pendant son indisponibilité. Je te demanderais en revanche d'être présent pour les membres du projet et de les guider au mieu des espérances de petitjujuven.Smile
Dekira
Architecte
Architecte
Dekira

MessageSujet: Re: Remplacement temporaire    Remplacement temporaire  Icon_minitime1Lun 11 Fév - 18:24

J'espère pas trop long :/ Mène ce projet comme un chef ! Very Happy

Nico on attend avec hâte ton retour Smile.
Chokotes
Architecte
Architecte
Chokotes

MessageSujet: Re: Remplacement temporaire    Remplacement temporaire  Icon_minitime1Lun 11 Fév - 19:41

Bah Snysny, faudra me supporter maintenant ! Hahaha

Nan sinon, y a une arène que j'suis en train de faire sur la parcelle de Jujuven dans Lynaris, j'voudrais que tu viennes voir et me dire ce que t'en penses ! (et aussi me filer un coup de main).

Et j'ai d'autres idées à proposer (comme d'habitude, moyennant rémunération, mais on peut négocier ^^ )

Chokotes
petitjujuven

petitjujuven

MessageSujet: Re: Remplacement temporaire    Remplacement temporaire  Icon_minitime1Lun 11 Fév - 20:45

Je ne sais pas si le message va passer, en effet suite un un problème d'ordre de la conneri je n'aurais pas accès souvent à mon pc pendant un court moment je l'espère, dans tout les cas snysny est un bon chef et sera me remplacer Durand cette période.
chokote je vais le mettre au courent mais tu connaît la maison et surtout hessite pas à demander de laide à mes cher bambin d' Eridya
Malteur
Architecte
Architecte
Malteur

MessageSujet: Re: Remplacement temporaire    Remplacement temporaire  Icon_minitime1Mar 12 Fév - 8:20

si ya des problème de finance, ma bourse est a disposition.Petitjujuven me remboursera plus tard
petitjujuven

petitjujuven

MessageSujet: Re: Remplacement temporaire    Remplacement temporaire  Icon_minitime1Mar 12 Fév - 9:13

Ok merci bien malteur Smile, mais ça devrais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remplacement temporaire    Remplacement temporaire  Icon_minitime1

Remplacement temporaire
Page 1 sur 1