Madrosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrosya

Madrosya | Serveur minecraft semi-RP

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Les cochons vous porterons !

5 participants
AuteurMessage
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin

Les cochons vous porterons ! Empty
MessageSujet: Les cochons vous porterons !   Les cochons vous porterons ! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 0:23

Bonsoir (ou plutôt bonjour au vu de l'heure), Finalement je n'ai pas fait de ménage sur le forum (si sur mon ordinateur d’ailleurs >_< ).

Cependant, j'ai une grande nouvelle !
Cette nuit, j'ai avancer les travaux sur la 1.4.5, je continuerais demain, avec des volontaires sur le mumble (s'il est up une fois encore u_u" ).
J'ai installer le serveur en Local (donc sur mon PC ) et je l'ai fait tourner, on a quelques soucis que je vais énumérer ici je pense et j’éditerais ce poste a chaque avancées.

Mais ça se met a jour quand ???!

Et bien je dirais demain si j'ai le temps! mais ce n'est pas sur, et ce n'est pas non plus sur que j'arrive a tout faire sans Sorcier442. Cependant je ferais de mon mieux.
Sinon et bien croisons les doigts pour que ce soit vendredi, parce que je vais l'apprendre a ceux qui ne savent pas déjà, je serais absent au moins pendant une semaine a partir de samedi.

Si c'est le cas, je m’arrangerais avec Sorcier pour qu'il la fasse pendant ce temps, ou qu'on la fasse avant le premier janvier.

Et la 1.4.6 spécial Nowel ?? Surprised
Et bien si cette mise a jour ne nécessite pas de configuration supplémentaires auprès des plugins, il se peut qu'elle soit ajoutée par Sorcier pendant mon absence ou qu'elle soie mise en place vendredi si elle est sortie. Dans le cas contraire, je pense qu'on ne la fera pas vu que c'est une spécial noël, ou sinon lorsque nous aurons le temps.

Et sinon pour plus tard, ils parlent deja de la version 1.5 ^^"
Je pense que cette mise a jour sera réellement la moindre de nos priorités, il s'agit de modifications de la redstone, donc a part si nous avons besoin d’éléments qui serons mis a jours, on pourras s'en passer.
N'oublions pas que notre priorité, c'est Madrosya et que l'n a encore du pain sur la planche ! Les mises a jours sont secondaire.

DONC : pour la 1.4.5 il reste a voir :
-Empêcher les dégas du Wither
-Reconfigurer la War
-Recréé les PNJs
-Empêcher les joueurs de construire les Beacon (pour le moment )
-Vérifier les interdictions Joug
-Réimporter des mondes
-autoriser les VIP a delet des Homes

Et peut être d'autres choses qui échappement, n’hésitez pas a poster si vous pensez a un truc. N'oubliez pas que si l'on limite les joueurs, ce n'est pas contre vous, mais pour vous Wink et peux être que j'ai oublié des choses qui peuvent vous êtes utiles.

En attendant cette mise a jour, vous êtes priés de mettre tous vos objets dans des coffres avant de déconnecter, il ce peux, que lors de la Mise à Jours, les inventaires soient perdus ou modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
petitjujuven

petitjujuven

MessageSujet: Re: Les cochons vous porterons !   Les cochons vous porterons ! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 0:41

Mhh intérésent mais je me pose la question pourquoi pas autoriser le pvp .

La 1.4.5 va aussi permettre le Weather, mais il est utile que pour les beacon pourquoi les interdire ?

Aprsè pour le système de vente il est pas tros mal je trouve malgré la lenteurs mais bon ça rajoute une touche de "Rp"
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin

MessageSujet: Re: Les cochons vous porterons !   Les cochons vous porterons ! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 0:47

Les beacons seront pour le moment interdis parce que si tout le monde en fait n'importe où, ça fait moche Smile
Cà fera partis des règles à debattres Smile.
Pour le pvp dans le wastland, je suis pour, à voir les réponses de sorcier et dekira. ( les joueurs aussi ont leurs mot à dire s'il ne veulent pas).

Le future système de vente, si j'y arrive sera fait au travers de PNJ, ce qui sera RP et pratique, que demander de plus ! Razz.
petitjujuven

petitjujuven

MessageSujet: Re: Les cochons vous porterons !   Les cochons vous porterons ! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 0:49

Moi je demande un cookie en supplément !

Bref Bonne idée mais Es-que je peut faire le sondage sur le forum pour le pvp du weathland :s ?
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin

MessageSujet: Re: Les cochons vous porterons !   Les cochons vous porterons ! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 0:52

Non pas besoin, les joueurs verrons le poste, s'ils ne veulent pas ils le dirons, et sorcier et dekira le verrons aussi Smile.
( je te ferais un cookie si tu veux :p ).
Malteur
Architecte
Architecte
Malteur

MessageSujet: Re: Les cochons vous porterons !   Les cochons vous porterons ! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 10:25

moi je suis pour le pvp mais contre le vol de ressource et d'équipements
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin

MessageSujet: Re: Les cochons vous porterons !   Les cochons vous porterons ! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 10:31

Là est tout le problème, si l'on laisse le droit au joueurs de pvp, il se peut que certains volent les objets.
JE pense qu'on devrait laisser tout ou rien, sachant que s'il faut, la map fightcube est la pour le pvp.
Après ce sera aux joueurs de s’arranger entre eux pour vol ou pas vol. là encore se pose le problème des rageux ^^".
Sorcier
Admin
Sorcier

MessageSujet: Re: Les cochons vous porterons !   Les cochons vous porterons ! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 10:36

Les cochons vous porterons!!!

Les cochons vous porterons ! 2012-110

Sinon je suis pas en manque de FPS!

Les cochons vous porterons ! 2012-111

Je tien a préciser que j'étais en Graphic Fast et distance de vu normal
https://madrosya.1fr1.net
Sorcier
Admin
Sorcier

MessageSujet: Re: Les cochons vous porterons !   Les cochons vous porterons ! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 10:44

Pour ce qui est des Block Balise on les inderdit pour l'instant mais on les autorisera (c'est certain) une fois qu'on aura vu comment empêcher les gens de voler les block de ressource rare de la pyramide!
Je pense qu'on fera sa juste avec logblock pour savoir qui les a volés, c'est ce uqi reste le plus simple.

Avec un peu de chance on pourra mettre des private sur les balises pour éviter que des petit malin s'amuse a nous changer les bonus qu'on a choisis
petitjujuven

petitjujuven

MessageSujet: Re: Les cochons vous porterons !   Les cochons vous porterons ! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 11:38

Serveur Rp, pour moi a mon avie malteur le pvp doit être autoriser avec le "vols d'objet" c'est dans la logique après c'est au joueur de faire attention a ne pas être suivie et il y a le /spawn en cas de besoin, après si le joueur qui tue l'autre n'est pas très sympa et ne rend pas les objet .. toujours dans la mesura de rp il peut y avoirs un arrangement entre les joueur pour la recupération des item's

Voilà mon avie mais bon ça pourrait donner un nouveau gout au serveur que le pvp soit Accepter
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin

MessageSujet: Re: Les cochons vous porterons !   Les cochons vous porterons ! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 11:56

Je suis d'accord avec petitijujuven, cependant je ne suis pas seul à décider, que les autres se manifestent ! Smile
Sinon pour en revenir au sujet de base, vous ne voyez rien dont je devrais faire attention en plus de ma liste ?
petitjujuven

petitjujuven

MessageSujet: Re: Les cochons vous porterons !   Les cochons vous porterons ! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 12:16

Mhh si, comme je vous en avait parler en vocal, vis a vis des potion d'ivisibiliter serait possible de les interdire dans un premier temps. A moin d'êtrele seul a trouver ça pas très Rp ou alors par la suite avec la création des classe par exemple "Voleurs ou assasin"

Voilà ma petites idées ^^
Dekira
Architecte
Architecte
Dekira

MessageSujet: Re: Les cochons vous porterons !   Les cochons vous porterons ! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 16:16

Potin d'invisibilité pas du tout RP , PVP faut activer et les ressource tomber bah c'est le jeux ^^ ( par contre pas de tuerie en traitre Wink )
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin

MessageSujet: Re: Les cochons vous porterons !   Les cochons vous porterons ! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 16:18

La mise a jour est presque prête, un problème mineur reste a corriger (les comptes bancaires ont été delet en local, je charge les comptes actuelles donc a partir de maintenant, ne touchez plus au sous ;p).
Heureusement que personne ne joue aujourd'hui?
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin

MessageSujet: Re: Les cochons vous porterons !   Les cochons vous porterons ! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 16:32

Reup, Problème de comptes bancaires, résolue (n'utilisez toujours pas votre argent s'il vous plait).
Nouveau soucis :
Le passage en mode créative n'est plus automatique pour le moment.
Sorcier
Admin
Sorcier

MessageSujet: Re: Les cochons vous porterons !   Les cochons vous porterons ! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 16:33

Pour les popo d’invisibilité, on est totalement invisible que si l'on enlève son armure, si on tien une épée dans sa main la personne qu'on attaque va voir notre épée qui vole ou l'armure, cette potion est très bien pensée et je ne vois aucune raison de l’interdire.

Sinon moi j’essaierai de me co se soir.
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin

MessageSujet: Re: Les cochons vous porterons !   Les cochons vous porterons ! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 17:42

Serveur Down, Mise a jour en cours.
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin

MessageSujet: Re: Les cochons vous porterons !   Les cochons vous porterons ! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 18:10

Mise a jour complète, cependant le joug a été regen. On va donc recopier la map (serveur down ).
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin

MessageSujet: Re: Les cochons vous porterons !   Les cochons vous porterons ! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 18:44

Mise à Jour Effectuée est complète.
Tout à l'air de fonctionner a part le Joug qui a eu un soucis dont je parlerais a Sorcier (il fonctionne quand même !!).

Serveur Up

Bonne découverte de la 1.4.5 !!
Et que les cochons vous portent loin !

PS : Vous serez prié de signaler les bug qui pourraient avoir lieux rapidement pendant ces quelques temps.
Car ce peut être des problèmes graves en rapport à la MAJ.
PS 2 : LES CREEPERS et LES TNT font des dégas aux joueurs maintenant (mais pas encore aux blocs )!

Dernière édition par Dasten_Duranin le Dim 16 Déc - 21:39, édité 1 fois
Dekira
Architecte
Architecte
Dekira

MessageSujet: Re: Les cochons vous porterons !   Les cochons vous porterons ! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 21:36

MERCI Very Happy !
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin

MessageSujet: Re: Les cochons vous porterons !   Les cochons vous porterons ! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 23:06

Les Pnjs ne fonctionnent plus pour le moment. Bug a importance réduite.
Nous règlerons ça bientôt mais pas ce soir je suis crevé Very Happy
petitjujuven

petitjujuven

MessageSujet: Re: Les cochons vous porterons !   Les cochons vous porterons ! Icon_minitime1Lun 17 Déc - 20:31

Toutes les potion inutilisable
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin

MessageSujet: Re: Les cochons vous porterons !   Les cochons vous porterons ! Icon_minitime1Mar 18 Déc - 10:30

Quel est le message d'erreur ?

La prochaine fois, exprime ce soucis dans rapport de bug s'il te plait Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cochons vous porterons !   Les cochons vous porterons ! Icon_minitime1

Les cochons vous porterons !
Page 1 sur 1