| Nouvelle Nosgoth [Abandonné] | |
|
+3Dasten_Duranin Dekira greed 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greed
Messages : 46 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 29 Localisation : end of stream
| Sujet: Nouvelle Nosgoth [Abandonné] Ven 28 Sep - 20:03 | |
| Salut a tous, je propose un projet de nouvelle ville sur une île. Nosgoth en beaucoup mieux avec tout ce qu'il faudra pour une ville de renommée. Les créateurs moi-même et kevitrol offrirons quelque chose de grandiose aux yeux de tous, pas aussi grand que Madrosya mais avec le style du serveur. Je sais que ce poste est court mais bon en espérant qu'on me soutienne pour ce projet. | |
|
| |
Dekira Architecte
Messages : 320 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 30 Localisation : La ou il y a de la place :D
| Sujet: Re: Nouvelle Nosgoth [Abandonné] Ven 28 Sep - 22:06 | |
| Bonsoir , Alors déjà si tu veux une ville un post avec idee ( architecture etc ) dois etre mis en place De plus faire une ville implique du temps de l'argents et de la connection ( je ne te vois pas beaucoup co ) Après si tu nous fais des plans des construction type dans le joug pourquoi pas Donc pour moi j'attend ce que je t es dit ( une ville pour le serveur merite bien plus qu'un petit post a mon gout ) Topette | |
|
| |
greed
Messages : 46 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 29 Localisation : end of stream
| Sujet: Re: Nouvelle Nosgoth [Abandonné] Sam 29 Sep - 7:44 | |
| Il est logique que je ne sois pas souvent co car je suis interne, le temp j'en ai et l'argent aussi. Pour les idées architecturales disons que je préfère construire a jour le jour. | |
|
| |
Dekira Architecte
Messages : 320 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 30 Localisation : La ou il y a de la place :D
| Sujet: Re: Nouvelle Nosgoth [Abandonné] Sam 29 Sep - 10:24 | |
| Oui interne a prendre en compte mais le week end on te vois pas non plus :S.
Bref et moi j'aimerai vrai post ! Pas un petit texte ^^ et même si tu compte faire construction jour le jour mais ca serais mieux que tu le fasse avant deux trois dans le joug ,
| |
|
| |
greed
| Sujet: Re: Nouvelle Nosgoth [Abandonné] Sam 29 Sep - 10:54 | |
| bon je ferais une petite construction pour le joug, mais je suis nul en post XD... | |
|
| |
Dasten_Duranin
Messages : 492 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton cube =)
| Sujet: Re: Nouvelle Nosgoth [Abandonné] Sam 29 Sep - 11:03 | |
| Fait nous des plans. Et aussi, passez citoyens toi et kevitrol. JE veux que tu me mettre la forme de l'ile dont tu veux, que tu me dire la superficie, de ou a ou de l'ile (l'eau prise avec ? ) et enfin, que tu regarde sur la map téléchargeable, ou veux tu mettre ton ile (approximativement. )
Une fois tout cela réalisé, on pourra te dire combien ca te coutera, et s'il y a des matières premières a fournir (comme des stones en plus en cas agrandissement de l'ile ou autres... ) | |
|
| |
greed
| Sujet: Re: Nouvelle Nosgoth [Abandonné] Sam 29 Sep - 17:46 | |
| Je vous offre un plan très mal fait de la nouvelle nosgoth et oui le dessin c'est pas de mes compétences: orange = château fera environ 100 cube de haut et 70 de diamètre violet = bâtiments rouge = route bleu = l'eau qui sortira de la montagne pour se jeter dans la mer vert = symbole de Nosgoth marron = montagne 90 cube de diamètre largeur 250 cubes longueur 350 cubes | |
|
| |
Dasten_Duranin
Messages : 492 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton cube =)
| Sujet: Re: Nouvelle Nosgoth [Abandonné] Sam 29 Sep - 17:52 | |
| Les bâtiments ne sont pas a l’échelle ? sinon le projet m'as l'air sympas. Je te demanderais de penser a plus de choses publiques dans ta ville (genre des temples, arènes etc.. ) si tu a envie bien sur mais pense a ce genre de bâtiments.
Sinon j'avais penser a te demander si tu voulais fortifier l'ile avec des remparts tout autour ? | |
|
| |
greed
| |
| |
greed
| Sujet: Re: Nouvelle Nosgoth [Abandonné] Sam 29 Sep - 18:23 | |
| Pour les fortifications j'avais penser a en faire quelques une mais pas tout le contour de l'île. | |
|
| |
Dasten_Duranin
| Sujet: Re: Nouvelle Nosgoth [Abandonné] Sam 29 Sep - 19:11 | |
| Le symbole de Nosgoth m'as l'air un peu grand mais pourquoi pas. pour les maison, essaye de mettre légèrement plus de reliefs et de couleur (genre plus de bois, ou une autre pierre si possible. ) | |
|
| |
greed
| Sujet: Re: Nouvelle Nosgoth [Abandonné] Dim 30 Sep - 7:37 | |
| ouais pour les maisons quelque changements a prévoir et le symbole, je le planterais dans la montagne de l'île. | |
|
| |
Malteur Architecte
| Sujet: Re: Nouvelle Nosgoth [Abandonné] Lun 1 Oct - 19:22 | |
| si j'ai bien compris ça serai une ville sur une île pourquoi pas faire un port avec des bateaux, un chantier naval et un emblème en forme de drapeaux (pirate) | |
|
| |
greed
| Sujet: du retard XD Mer 7 Nov - 13:55 | |
| bonjour a tous étant donné mes rares apparitions depuis un mois (stage et autre) je vais pouvoir enfin reprendre du service pour l'avancement de ce projet | |
|
| |
Dasten_Duranin
| Sujet: Re: Nouvelle Nosgoth [Abandonné] Jeu 8 Nov - 13:43 | |
| Super ! =) j’attends du nouveau !
| |
|
| |
Dekira Architecte
| Sujet: Re: Nouvelle Nosgoth [Abandonné] Jeu 8 Nov - 13:45 | |
| +1 | |
|
| |
greed
| Sujet: sa continue Jeu 8 Nov - 17:06 | |
| | |
|
| |
greed
| Sujet: Re: Nouvelle Nosgoth [Abandonné] Jeu 8 Nov - 17:12 | |
| je recrute pour ce projet contacter moi ^^ | |
|
| |
Dasten_Duranin
| Sujet: Re: Nouvelle Nosgoth [Abandonné] Jeu 8 Nov - 18:20 | |
| JE trouve ton projet bien parti ^^. il faudrais que tu passe citoyeet que tu developpe un peu l'architectures de tes maisons et je pense que se sera OK =).
| |
|
| |
Dekira Architecte
| Sujet: Re: Nouvelle Nosgoth [Abandonné] Jeu 8 Nov - 20:23 | |
| J'aimerai voir un test d'une tour et que tu développe un peu les matériaux que tu vas utilisé sinon tout comme Dasten a dit ton projet est bien partie Tartapouette | |
|
| |
greed
| Sujet: Re: Nouvelle Nosgoth [Abandonné] Ven 9 Nov - 11:13 | |
| voila une des tours qui borderont l'île [img] [/img] | |
|
| |
Dekira Architecte
| Sujet: Re: Nouvelle Nosgoth [Abandonné] Ven 9 Nov - 13:52 | |
| Bien mais en haut tu veux pas mettre un toit ? un socle ? Sinon sympa | |
|
| |
Dasten_Duranin
| Sujet: Re: Nouvelle Nosgoth [Abandonné] Ven 9 Nov - 13:54 | |
| J'aime bien, met juste le dernier etage plus large. pas forcement besoin de toit =). | |
|
| |
greed
| Sujet: Re: Nouvelle Nosgoth [Abandonné] Ven 9 Nov - 14:57 | |
| en faite si vous en avez l'occasion faut entrer dedans et voir ce que j'ai mis | |
|
| |
Sorcier Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 31 Localisation : Sur le FTP, je répare les plugins!
| Sujet: Re: Nouvelle Nosgoth [Abandonné] Ven 9 Nov - 18:36 | |
| Salut, Super projet, pour ta tour je l'ai copier juste à coter et j'ai modifier le toit, tu me dira ce que tu en pense! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Nosgoth [Abandonné] | |
| |
|
| |
| Nouvelle Nosgoth [Abandonné] | |
|