Madrosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrosya

Madrosya | Serveur minecraft semi-RP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dorwalen par _Builder49_

Aller en bas 
+2
Malteur
_Builder49_
6 participants
AuteurMessage
_Builder49_
Builder
Builder



Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2012

Dorwalen par _Builder49_ Empty
MessageSujet: Dorwalen par _Builder49_   Dorwalen par _Builder49_ Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 14:14

Salut,


Pour commencer j'annonce que Yark4 avec qui j'avais prévus de faire
le projet a souhaité faire un ' break ' avec minecraft mais j'ai trouvé un nouveau bras droit qui est Théo_49 il possède le grade de citoyen et je le connais IRL donc je lui fais entièrement confiance.


Localisation :

Au niveau de la localisation les coordonnées sont :
x -1611 y 68 z -1444 jusqu'à x -1424 y 64 z -1217
Un peut de téraformage sera obligatoire puisque les constructions que j'ai réaliser sont quasiment toute de plein pied.


Plan :


Dorwalen par _Builder49_ Plan_d11

Légende :


- carré jaune : Habitations
- carré rouge : Spawn de la ville
- carré bleu clair : Quartier important ( exemple : maisons VIP, marché, bâtiments public, ... )
- carré blanc : Bâtiments public ( exemple : bureaux , mairie ( Plutôt un bâtiment administratif ou un bureau pour le bras droit [ a voir Neutral ])
- carré marron : Marché et stand
- ovale blanc : Port de la ville
- diagonale bleu : Rivière présente sur le terrain
- segment gris : Routes principales de la ville
- segment noir épais : Murailles

Je situe le nombre d’habitations a à peu près 40.
Je précise qu' une partie de la construction des maisons se fera sur commande des joueurs.

Bras droit et autres :


Théo sera mon bras droit durant ce projet.

Parcelle de Lynaris :


J'aurais besoin d'une parcelle d'architecte pour d'autre projet en rapport avec Dorwalen notamment une cathédrale.

Sous-sol :


La profondeur de chaque terrain sera si vous êtes d'accord de 10 blocs. Et je n'est pas encore prévu de sous-sol particulier en dessous de 15 cubes de profondeurs.

Architecture ( ça commencent a devenir intéressant rabbit ) :


Etant donnée que le biome que j'ai choisi est un biome neige je propose d'associer la bûche de sapin à la neige et à la stone-brique ainsi qu'à de la glace pour donner une impression de transparence.

Les scrennshots :


Le spawn :

Dorwalen par _Builder49_ 2013-010


Des maisons type :

Dorwalen par _Builder49_ 2013-011

Dorwalen par _Builder49_ 2013-012

Dorwalen par _Builder49_ 2013-015


Murailles :

Dorwalen par _Builder49_ 2013-013

Bureau du bras droit et du maire :

Dorwalen par _Builder49_ 2013-014

RP :

Il y en aura un c'est sur puisque j'ai quelques idées mais pas l’immédiat je pense.

Sondage :

Je ne sais pas comment le faire donc si vous voulez bien m'expliquer dans les commentaires ce serait sympas ^^


Plan :


Dorwalen par _Builder49_ Map_ma10




Voila bon jeu et merci d'avoir lu ce poste jusqu'au bout Sleep.


Dernière édition par _Builder49_ le Sam 17 Aoû - 11:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malteur
Architecte
Architecte
Malteur


Messages : 181
Date d'inscription : 12/06/2012

Dorwalen par _Builder49_ Empty
MessageSujet: Re: Dorwalen par _Builder49_   Dorwalen par _Builder49_ Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 16:01

Si tu veux un conseil ne rémunèrent pas ton bras droit avec de l argent mais plus par un poste dans pa ville
Un bras droit nest pas un mercenaire mais une ppersonne qui peut sans soussie prendre la direction de la construction de la ville
Revenir en haut Aller en bas
_Builder49_
Builder
Builder



Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2012

Dorwalen par _Builder49_ Empty
MessageSujet: Re: Dorwalen par _Builder49_   Dorwalen par _Builder49_ Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 16:07

ok merci du conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
petitjujuven

petitjujuven


Messages : 266
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Sur ma chaise

Dorwalen par _Builder49_ Empty
MessageSujet: Re: Dorwalen par _Builder49_   Dorwalen par _Builder49_ Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 9:57

Bien, alors je trouve ton poste bien fait mais je vais être objective et concré.

Tout d'abord je trouve ton projet réellement a développer. C'est un projet ambitieux et pour t'avoirs eu comme membre très actif de mon projet je sais que tu pourra le mener a bien.

Ce que je pence du poste et des tes bâtiment, pourrait tu rajouter là ou tu a vue ton terrain dans la map Madrosya ?

Au sujet de ton architecture pourrait tu ces un avis faire des ébauche de maison un peut plus base je pence que ça pourrait rendre bien car tu a beaucoup de bâtiment très "haut"

Sinon je suis d'avie de Malteur pour le fait de rémunérée de tes membre ^^ .

Pour finir je te dirait que tu peut conté sur ma pioche et ma pelle pour la suite même si tu as des quetions au sujet de quesqu'y est vrément dur dans le rôle de chef de projet .
Revenir en haut Aller en bas
_Builder49_
Builder
Builder



Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2012

Dorwalen par _Builder49_ Empty
MessageSujet: Re: Dorwalen par _Builder49_   Dorwalen par _Builder49_ Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 11:19

Edit du 14 / 08 / 2013 à 13 heures et 19 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Malteur
Architecte
Architecte
Malteur


Messages : 181
Date d'inscription : 12/06/2012

Dorwalen par _Builder49_ Empty
MessageSujet: Re: Dorwalen par _Builder49_   Dorwalen par _Builder49_ Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 15:53

Faudra rajouteBéotien et enlever instit sur la carte
Revenir en haut Aller en bas
Dekira
Architecte
Architecte
Dekira


Messages : 320
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : La ou il y a de la place :D

Dorwalen par _Builder49_ Empty
MessageSujet: Re: Dorwalen par _Builder49_   Dorwalen par _Builder49_ Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 18:43

Je trouve son projet assez sympa il est changeant et assez lourd tu peux en faire une ville tres intéressante ! ( je ne te cache pas que je suis fan de la neige et bois sombre ) je serais près a t aider occasionnellement même si je serais je pense bien pris par les projets publics du serveur )

Une idée tu sais t es arbres tu pourrai les faire comme les arbres du spleef a neige ! ( après a voir car ça ferais peu être charger en glace )

Alors en conclusion ce projet mène le car un potentiel énorme y est !

Bon courage et a bientôt sur Madrosya
Revenir en haut Aller en bas
_Builder49_
Builder
Builder



Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2012

Dorwalen par _Builder49_ Empty
MessageSujet: Re: Dorwalen par _Builder49_   Dorwalen par _Builder49_ Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 19:14

Merci et je testerai ta technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dekira
Architecte
Architecte
Dekira


Messages : 320
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : La ou il y a de la place :D

Dorwalen par _Builder49_ Empty
MessageSujet: Re: Dorwalen par _Builder49_   Dorwalen par _Builder49_ Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 12:33

ce n'est pas ma technique mais ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Builder49_
Builder
Builder



Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2012

Dorwalen par _Builder49_ Empty
MessageSujet: Re: Dorwalen par _Builder49_   Dorwalen par _Builder49_ Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 11:59

Edit du 17 / 08 /2013 à 14 heures et 00 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Malteur
Architecte
Architecte
Malteur


Messages : 181
Date d'inscription : 12/06/2012

Dorwalen par _Builder49_ Empty
MessageSujet: Re: Dorwalen par _Builder49_   Dorwalen par _Builder49_ Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 15:25

tu veux que ta ville sois plate ou prendre forme autour d'une colline ou avec du relief?
Revenir en haut Aller en bas
_Builder49_
Builder
Builder



Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2012

Dorwalen par _Builder49_ Empty
MessageSujet: Re: Dorwalen par _Builder49_   Dorwalen par _Builder49_ Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 15:58

Le biome est assez ondulé donc je ferais un petit peut de téraformage pour aplanir mais j'essayerais de m'adapter au maximum au terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Malteur
Architecte
Architecte
Malteur


Messages : 181
Date d'inscription : 12/06/2012

Dorwalen par _Builder49_ Empty
MessageSujet: Re: Dorwalen par _Builder49_   Dorwalen par _Builder49_ Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 19:02

je suis plutôt de l'avi inverse, utiliser un maximum le terrain pour en faire une ville plutôt ancienne
Revenir en haut Aller en bas
_Builder49_
Builder
Builder



Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2012

Dorwalen par _Builder49_ Empty
MessageSujet: Re: Dorwalen par _Builder49_   Dorwalen par _Builder49_ Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 19:06

Personnellement je préfère m'adapter au terrain au maximum justement pour donner cet effet d'ancienneté.
Revenir en haut Aller en bas
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin


Messages : 492
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton cube =)

Dorwalen par _Builder49_ Empty
MessageSujet: Re: Dorwalen par _Builder49_   Dorwalen par _Builder49_ Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 23:46

Vous dites tout les deux la même chose ^^". De toute manière, il n'y a pas à chier, sans aplat, c'est plus beau. Selarya est une ville 100% artificiel, c'est même le cas sur le RP donc ça ne gène pas.
Ton poste est construit à la perfection après tes quelques Edits.

Avant d'accepter ton projet, je me dois de m'assurer de son aboutissement, et pour cela j'ai besoin que tu me présente une petite équipe, qui t'épaulera et peut-être te succédera en cas de besoin.

D'un Avis personnel, il y a toute fois trop de glace et pas assez de matos dit "Dur", essaye de "fortifier un peu tout ça. De plus je rejoins l'avis de mes amis du staff sur la hauteur de tes bâtiments, qui sont, pour des maison bien bien trop grande, nous avons besoin d'une "maison type" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malteur
Architecte
Architecte
Malteur


Messages : 181
Date d'inscription : 12/06/2012

Dorwalen par _Builder49_ Empty
MessageSujet: Re: Dorwalen par _Builder49_   Dorwalen par _Builder49_ Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 8:42

trop de glace juste au niveau des grand mure sans rien dessus peut être a voir
Revenir en haut Aller en bas
_Builder49_
Builder
Builder



Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2012

Dorwalen par _Builder49_ Empty
MessageSujet: Re: Dorwalen par _Builder49_   Dorwalen par _Builder49_ Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 9:01

Je vais essayer de résoudre le problème de la glace mais je précise que ma ville n'est pas une ville fortifier ou faite pour la guerre, c'est une ville d’agrément ^^. Et au niveau de le hauteur j'ai deja réaliser une maison assez "plate" mais personnellement je trouve beaucoup plus jolie les maisons hautes.

PS : Je réfléchis actuellement à un système de relief pour le latéral des maison dit plat.
Revenir en haut Aller en bas
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin


Messages : 492
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton cube =)

Dorwalen par _Builder49_ Empty
MessageSujet: Re: Dorwalen par _Builder49_   Dorwalen par _Builder49_ Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 11:54

D'après le future choix de faction d'eridyas, si tu veux être de Selarya, il te faudra un minimum de fortifications au vu de ton emplacement puisque tu seras sûrement le maire selarien le plus proche d'eridyas la cité barbare x).
Revenir en haut Aller en bas
_Builder49_
Builder
Builder



Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2012

Dorwalen par _Builder49_ Empty
MessageSujet: Re: Dorwalen par _Builder49_   Dorwalen par _Builder49_ Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 11:57

Ok je n'y avais pas pensé donc je ferais des fortifications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malteur
Architecte
Architecte
Malteur


Messages : 181
Date d'inscription : 12/06/2012

Dorwalen par _Builder49_ Empty
MessageSujet: Re: Dorwalen par _Builder49_   Dorwalen par _Builder49_ Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 19:19

Dorwalen par _Builder49_ Buider10
Revenir en haut Aller en bas
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin


Messages : 492
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton cube =)

Dorwalen par _Builder49_ Empty
MessageSujet: Re: Dorwalen par _Builder49_   Dorwalen par _Builder49_ Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 19:41

Tu as mon +1 pour ton projet, mène le à bien =).
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier
Admin
Sorcier


Messages : 306
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur le FTP, je répare les plugins!

Dorwalen par _Builder49_ Empty
MessageSujet: Re: Dorwalen par _Builder49_   Dorwalen par _Builder49_ Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 20:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://madrosya.1fr1.net
petitjujuven

petitjujuven


Messages : 266
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Sur ma chaise

Dorwalen par _Builder49_ Empty
MessageSujet: Re: Dorwalen par _Builder49_   Dorwalen par _Builder49_ Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 20:37

+1 pour pas faire du mal a ma touche -
Revenir en haut Aller en bas
_Builder49_
Builder
Builder



Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2012

Dorwalen par _Builder49_ Empty
MessageSujet: Re: Dorwalen par _Builder49_   Dorwalen par _Builder49_ Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 20:40

xD Merci pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dekira
Architecte
Architecte
Dekira


Messages : 320
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : La ou il y a de la place :D

Dorwalen par _Builder49_ Empty
MessageSujet: Re: Dorwalen par _Builder49_   Dorwalen par _Builder49_ Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 20:30

Moi tu sais très bien que tu avais mon +1 de base même plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorwalen par _Builder49_ Empty
MessageSujet: Re: Dorwalen par _Builder49_   Dorwalen par _Builder49_ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorwalen par _Builder49_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrosya :: Projets pour Madrosya. :: Projets de villes.-
Sauter vers: