Madrosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrosya

Madrosya | Serveur minecraft semi-RP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Version 1.2.4 est arrivée !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin


Messages : 492
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton cube =)

La Version 1.2.4 est arrivée !!  Empty
MessageSujet: La Version 1.2.4 est arrivée !!    La Version 1.2.4 est arrivée !!  Icon_minitime1Ven 30 Mar - 17:22

Bonjours (ou re Surprised ) a tous, Je viens de passer le serveur en 1.2.4 et Essentials Fonctionne normalement correctement !!

NOUVELLE IP : brokencraft.my-minecraft-server.org !!

Sorcier passera se soir du temps pour mettre en place vos map présentes sur la version 1.1,, mais pour ce, il lui faut les convertir etc ..
Je ne donnerais pas de date précise pour éviter les déceptions en cas de problème mais je pense que se sera très rapidement fonctionnel.

Sur ce je me permet de vous annoncer officiellement la présence d'une map pvp sauvage où tout est autorisé, grief alliances etc ..(sauf la trahison ^^" ).
Il y aura certainement des enjeux suivis de prix à gagner.

Bien sur certains autres projets sont en cours comme l’installation d'une map de fight cube (à moins que ça ne se fasse sur la pvp ) et donc de ce plug in, je me lance personnellement dans la construction d'une map a thèmes fantastique où seulement la première ville sera faite en créative, et où le minage ne sera peut-être pas autorisé (Wastland est la pour ça mes amis ). Sorcier m'a parler d'autres projets mais je n'en sais pas plus =).

Tous ceci pour vous dire que la 1.2.4 est arrivée et qu'avec elle le serveur ne fait que naitre !

(systeme de dons toujours pas au point par l’hébergeur, pour savoir comment faire des dons cf le poste "version 1.2 ?")
Revenir en haut Aller en bas
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin


Messages : 492
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton cube =)

La Version 1.2.4 est arrivée !!  Empty
MessageSujet: Re: La Version 1.2.4 est arrivée !!    La Version 1.2.4 est arrivée !!  Icon_minitime1Sam 31 Mar - 10:48

Il semblerais que nous ayons un problème avec l’hébergeur, il s'est arrêté 2 semaines avant l'heure prévue.
Soyez patient, Sorcier est sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier
Admin
Sorcier


Messages : 306
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur le FTP, je répare les plugins!

La Version 1.2.4 est arrivée !!  Empty
MessageSujet: Re: La Version 1.2.4 est arrivée !!    La Version 1.2.4 est arrivée !!  Icon_minitime1Sam 31 Mar - 18:50

Bonjours,

Problème régler, voici la discutions qui a eu lieu avec le support de notre hébergeur :


Sat, Mar 31 2012 11:38am
Bonjours,
J'ai commandé un serveur minecraft pour une duré de 1 mois à compter du 16/03/2012, or nous sommes aujourd'hui le 31/03/2012 et mon serveur viens d'être fermé sans raison! Il aurait dû rester actif encore un peu plus de 2 semaines!
Merci de me recontacter pour avoir quelques explications car je ne comprend pas.


Sat, Mar 31 2012 12:45pm - Julien Feuillois
Bonjour,

une opération de maintenance exceptionnelle a était effectuée dans la nuit de jeudi à vendredi pour les serveurs dont l'ip commence par 178.32.159.xx et 37.59.175.xx

Pour réactiver votre serveur il vous suffit de vous connecter sur votre panel d'administration dans l'onglet administration serveur et de cliquer sur reboot hard.

Avec toutes nos excuses pour le dérangement.

Cordialement,
Julien Feuillois


Sat, Mar 31 2012 2:11pm
Je me suis mal fait comprendre, en faite mon serveur a été supprimé, j'ai reçu cette email : Bonjour Thomas Hue

Votre serveur vient d'être supprimé automatiquement car nous n'avons pas reçu votre renouvellement.

Nous conservons une sauvegarde de votre serveur durant une semaine,
si vous souhaitez renouveller votre offre, merci de contacter le support à l'adresse support@my-minecraft-server.org

Merci encore pour la confiance que vous avez pù nous apporter.


En cas de problème quelconque avec notre plateforme, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : support@my-minecraft-server.org
Cordialement.
L'équipe de My Minecraft Server.

Je ne pas effectuer de renouvellement car j'ai payé pour un mois entier à partir du 16/03/2012, or on me l'a supprimé aujourd'hui!
Le 26/03/2012 je me suis aperçu que j'avais une facture en attente de règlement (date de commande 30/03/2012), je me suis poser des questions parce que c'était totalement impossible! Je l'ai laisser car je n'ai trouvé aucun moyen de la supprimer et de toute façon je comptais renouveler le serveur pour un autre mois.
J'aimerai donc savoir pourquoi mon serveur a été supprimé 15 jours avant la fin du mois que j'avais payé et pourquoi j'avais une commande effectué le 30 Mars alors qu'on était le 26 ?
Sat, Mar 31 2012 6:33pm - Julien Feuillois
Bonjour,

effectivement il doit s'agir d'une erreur de notre système de facturation.

Pouvez vous nous fournir l'adresse IP de votre serveur détruit ?


Sat, Mar 31 2012 6:54pm - Julien Feuillois
Votre serveur vient d'être remis en place. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses et nous vous offrons gratuitement le serveur jusqu'au 30/04.

En cas de problèmes n'hésitez pas à nous recontacter rapidement.

Cordialement,
Julien


Voila, donc le problème est réglé et en plus on a 2 semaine gratuites, vive les erreurs de facturation!
Revenir en haut Aller en bas
https://madrosya.1fr1.net
Hakamai

Hakamai


Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : Coin pommé ou Lycée

La Version 1.2.4 est arrivée !!  Empty
MessageSujet: Re: La Version 1.2.4 est arrivée !!    La Version 1.2.4 est arrivée !!  Icon_minitime1Dim 1 Avr - 17:25

Et bah dis donc! Quelle générosité ^^. Faudrait des erreurs plus souvent =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Version 1.2.4 est arrivée !!  Empty
MessageSujet: Re: La Version 1.2.4 est arrivée !!    La Version 1.2.4 est arrivée !!  Icon_minitime1Mar 3 Avr - 14:49

TontonDeDe a écrit:
Et bah dis donc! Quelle générosité ^^. Faudrait des erreurs plus souvent =D.
Ha oui je suis d'accord et merci My minecraft server!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Version 1.2.4 est arrivée !!  Empty
MessageSujet: Re: La Version 1.2.4 est arrivée !!    La Version 1.2.4 est arrivée !!  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Version 1.2.4 est arrivée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La version 1.2 ?
» Launcher 1.6 version Off ( crack ) 28/07/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrosya :: Informations :: Annonces communautaires-
Sauter vers: