Madrosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrosya

Madrosya | Serveur minecraft semi-RP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "Westeros"( GéantVert et Janke44 )

Aller en bas 
+2
lilly
GeantVert
6 participants
AuteurMessage
GeantVert
Builder
Builder
GeantVert


Messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Thorigné d'anjou

"Westeros"( GéantVert et Janke44 )  Empty
MessageSujet: "Westeros"( GéantVert et Janke44 )    "Westeros"( GéantVert et Janke44 )  Icon_minitime1Sam 6 Avr - 16:34

Bonjour à tous et à toute, donc je voudrai proposer un projet de ville, je sais que le post est ferme et qu'il y a déjà d'autre demande mais j'ai envie de proposer mon projet de ville avec janke44. Comme sa vous pouver réfléchir a ma demande et moi de peaufiner le projet =).
Donc la ville s'appellera "WESTEROS" sa sera une ville style médiéval dans les sombre contré enneiger.

"Westeros"( GéantVert et Janke44 )  20130410
Desoler pour la qualité d'image. Alors sa se situe ... ( ba enfaite faut avoir la grande carte sous les yeux et repérer le meme endroi car enfaite jai pas réussi avec paint =( )

Voila quelle que batimens de la ville ...

"Westeros"( GéantVert et Janke44 )  2013-018
Une auberge

"Westeros"( GéantVert et Janke44 )  2013-019
Une tour de garde

"Westeros"( GéantVert et Janke44 )  2013-020
Muraille ( il y aura une muraille tout autour de la ville )

"Westeros"( GéantVert et Janke44 )  2013-021
La forge

"Westeros"( GéantVert et Janke44 )  2013-022
Un peu de modernisme avec une porte automatique

"Westeros"( GéantVert et Janke44 )  2013-023
La chapelle ( Dans Westeros tous croyances sera accepté sunny )

L'un des gros projet de la ville c'est le chateau.
"Westeros"( GéantVert et Janke44 )  2013-025

Donc voila des batimens mais je compte faire une Banque des mines et autres ...
Je sais pas encore combien de maison il y aura il faut que je regarde par rapport au terrain.
Sous les maison il y a aura un sous sol de 6 7 cube de profondeur.
Si vous voulez voir plus en detail les batiments il sont sur ma parcelle à Lynaris.
Donc voila le projet de la ville de "Westeros"

Merci GéantVert alien et Janke44.
Revenir en haut Aller en bas
lilly

lilly


Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes toilettes =D

"Westeros"( GéantVert et Janke44 )  Empty
MessageSujet: Re: "Westeros"( GéantVert et Janke44 )    "Westeros"( GéantVert et Janke44 )  Icon_minitime1Sam 6 Avr - 16:44

Wouah j'aime ton château =D

Personellement si vous avez besoin de gens pour le projet je veux bien me proposer pour la déco quand j'aurai terminé avec le projet de Malteur dans lequel je me suis déjà engagée Smile
Revenir en haut Aller en bas
GeantVert
Builder
Builder
GeantVert


Messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Thorigné d'anjou

"Westeros"( GéantVert et Janke44 )  Empty
MessageSujet: Re: "Westeros"( GéantVert et Janke44 )    "Westeros"( GéantVert et Janke44 )  Icon_minitime1Sam 6 Avr - 19:03

merci lilly et avec plaisir pour ton aide =)
Revenir en haut Aller en bas
Dekira
Architecte
Architecte
Dekira


Messages : 320
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : La ou il y a de la place :D

"Westeros"( GéantVert et Janke44 )  Empty
MessageSujet: Re: "Westeros"( GéantVert et Janke44 )    "Westeros"( GéantVert et Janke44 )  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 8:41

Intéressant les bâtiments je trouve sont de qualité a voir par la suite quand les projet seront ouvert ! Smile

Edit : Les projets de villes ne sont pas verrouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin


Messages : 492
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton cube =)

"Westeros"( GéantVert et Janke44 )  Empty
MessageSujet: Re: "Westeros"( GéantVert et Janke44 )    "Westeros"( GéantVert et Janke44 )  Icon_minitime1Sam 13 Avr - 20:14

Bonjour, J'aimerais que tu édit ton poste en indiquant ce qu'il manque vis-à-vis du poste que j'ai créer ici :https://madrosya.1fr1.net/t304-comment-proposer-un-projet-de-ville
Pour l'emplacement j'aimerais aussi que tu entoure en rouge ou autre la zone exacte où tu peux t'implanter, les biômes neiges sont déjà très prisés donc si tu pouvais choisir de la plaine ou de la foret ça m’arrangerais.
J'aimerais aussi que tu indique l'argent disponible et que tu réfléchisses aux dimensions de ta ville pour que l'on puisse préparer le terrain plus tard. Il manque aussi pas mal d'information encore comme le schéma de la ville comme demander. J'aimerais sincèrement que mes postes soient suivis correctement...

Sinon architecturalement parlant, ton château et les autres constructions sont superbes, il manque juste certains cotés RP comme les cuisines et autres lieux de vie etc.. mais tu pourras peut-être les rajouter. Pour ce qui est des autres bâtiments, je trouve qu'il manque un peu d'effets de profondeurs, notamment sur les parties basse de tes construction (en cobblestone..)

Je donnerais peut-être mon accord une fois toutes les informations données.
Revenir en haut Aller en bas
GeantVert
Builder
Builder
GeantVert


Messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Thorigné d'anjou

"Westeros"( GéantVert et Janke44 )  Empty
MessageSujet: Re: "Westeros"( GéantVert et Janke44 )    "Westeros"( GéantVert et Janke44 )  Icon_minitime1Sam 13 Avr - 22:13

salut dasten donc enfaîte je vais abandonner le projet de ville car trop de boulot et en plus Janke44 ne joue plus.
Je suis désoler donc se post peu être supprimé

Merci GeantVert alien
Revenir en haut Aller en bas
GeantVert
Builder
Builder
GeantVert


Messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Thorigné d'anjou

"Westeros"( GéantVert et Janke44 )  Empty
MessageSujet: Re: "Westeros"( GéantVert et Janke44 )    "Westeros"( GéantVert et Janke44 )  Icon_minitime1Sam 13 Avr - 22:20

A oui j oubliai es-que ma parcelle pourrai être totalement nettoyer ( tout les bâtiment mon entré les sous sol absolument tous !! ) Si possible merci.
Revenir en haut Aller en bas
petitjujuven

petitjujuven


Messages : 266
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Sur ma chaise

"Westeros"( GéantVert et Janke44 )  Empty
MessageSujet: Re: "Westeros"( GéantVert et Janke44 )    "Westeros"( GéantVert et Janke44 )  Icon_minitime1Dim 14 Avr - 0:14

Serieux ! Tu va pas abandonner tu as des super idée tu fait beaucoup de jolie chose,. Même si tu pense que c'est du boulot prend ton temps. Ne te décourage pas Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier
Admin
Sorcier


Messages : 306
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur le FTP, je répare les plugins!

"Westeros"( GéantVert et Janke44 )  Empty
MessageSujet: Re: "Westeros"( GéantVert et Janke44 )    "Westeros"( GéantVert et Janke44 )  Icon_minitime1Dim 14 Avr - 7:51

Y a au moins un ou deux truc à garder au musée je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://madrosya.1fr1.net
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin


Messages : 492
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton cube =)

"Westeros"( GéantVert et Janke44 )  Empty
MessageSujet: Re: "Westeros"( GéantVert et Janke44 )    "Westeros"( GéantVert et Janke44 )  Icon_minitime1Dim 14 Avr - 9:28

Je pense que tu devrais garder tes construction, quitte à les mettre au musé. Parce qu'un personne qui fait une ville peut être contente si tu lui proposait de construire ces choses pour elles. Vas lire "Comment proposer ses services"=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Westeros"( GéantVert et Janke44 )  Empty
MessageSujet: Re: "Westeros"( GéantVert et Janke44 )    "Westeros"( GéantVert et Janke44 )  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
"Westeros"( GéantVert et Janke44 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'ajout au musé Janke44
» Île flottante GéantVert
» Le GéantBoat " GéantVert "
» Chateaux et chapelle ( GeantVert )
» Tour et temple de GéantVert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrosya :: Projets pour Madrosya. :: Projets de villes.-
Sauter vers: