Madrosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrosya

Madrosya | Serveur minecraft semi-RP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Ostermark : Le village fortifié...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chokotes
Architecte
Architecte
Chokotes


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2012

L'Ostermark : Le village fortifié... Empty
MessageSujet: L'Ostermark : Le village fortifié...   L'Ostermark : Le village fortifié... Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 12:42

Salut,

Je sais que les demandes de terrain pour des projets sont pas ouverts mais je poste ici quand même pour annoncer que je veux monter une ville fortifiée. (comme ça j'serai le premier à la réouverture :p ).

Donc grosso-modo pour le moment j'ai que quelques ébauches en tête et je ne sais pas où build ça, j'attends de faire un tour dans Madryosa pour choper "l'endroit idéal" (il faut que ça colle à mon RP et l'idée que je me fais de ma ville)

Donc :

Nom du Projet : Ostermark
Type : Village Fortifié
Taille : ???
Lieu d'implantation : ???
Style :Médiéval Heroic Fantasy
Blocs utilisés : Brickstone, Stone, Cobblestone, Netherbrick, Spruce wood (pour les planches, escaliers, le bois brut toussa...)
Chef du projet : Chokotes
Participants au projet : Je ne sais pas pour le moment, j'attends d'en parler avec des gens. Je démarrerai dès que possible, et seul s'il le faut, ça me fait pas peur !
Nombre d'habitations pour joueurs : Environ 20 (à voir selon le terrain)
Nombre de Bâtiments "administratifs"et lesquels : 5 pour le moment ! Banque/HDV (c'est possible ?)/Auberge (petites chambres pour visiteurs)/Tour de Mage (en mini) / Port.
EDIT : Il y aura évidemment une forge, un donjon en haut de la ville, une caserne, une chapelle etc...

Lieux possibles d'implantation (J'insiste sur le fait que j'ai besoin d'un terrain qui colle au RP que je suis en train d'écrire, autrement dit, il me faut un terrain au "nord" de la map, milieu enneigé, forêt à proximité de sapins etc...)


J'ai placé des cercles sur la map, ce sont les endroits que je voudrais visiter, et les couleurs correspondent à mon "ordre de priorité" pour que ça colle au mieux)

L'Ostermark : Le village fortifié... Osterm10


Croquis :
L'Ostermark : Le village fortifié... Projet10

L'Ostermark : Le village fortifié... Projet10
Explications rapides :
Je compte donc build un village assez grand (sans égaler la taille de Selarya ou même Eridyas). Par contre j'aurais quelques bâtiments "décoratifs" en dehors des remparts (Ferme/Moulins/champs etc...).
Le village sera accessible seulement par 2 ponts levis/passerelles et le dernier niveau du village, qui abritera le donjon, sera accessible uniquement par une porte fortifiée (refermable en cas d'attaque !).

Le village est adossée à une montagne d'où coulera paisiblement une rivière qui formera les douves du village.
"Mé lol c koi c "+5" é tou lé autres chifre ??????" : C'est pour avoir une idée du niveau du terrain. Je compte construire le village de façon à surélever chaque parcelle plus haute que la précédente. (J'ai fais mes devoirs avant de post, ça fait partie des stratégie de défense de place forte etc.. au Moyen Âge ! Tout comme les points d'accès limités et loin les uns des autres ! Very Happy )

EDIT : Voilà enfin le lieu d'implantation de l'Ostermark !
L'Ostermark : Le village fortifié... 2013-010
Cet endroit ne fait pas partie des zones que j'avais montré avant mais il se situe autour de la zone 3, je l'ai découvert en me baladant hier après une aventure avec Dekira et Jujuven (que je remercie encore sinon j'serai clochard aujourd'hui !)

J'ai fait quelques "prototypes" comme j'aime dire, ce sont des bâtiments d'essai. Ils collent à ma vision de la ville que je veux faire, néanmoins je pense que je porterai des modifications sur le terrain si nécessaires. L'idée de la "tronche" de ma ville est quand même là !
De gauche à droite : Maison pour pnj de quête / prototype d'auberge (8 places...) et une maison pour joueur quand ce sera habitable (à voir avec Sorcier442)
L'Ostermark : Le village fortifié... 2013-015

Prototype de Forge, mais j'ai une idée de Forge ouverte, dans une grotte !
L'Ostermark : Le village fortifié... 2013-016

Autre vue de l'auberge (à droite) et de la maison pour joueur (à gauche)
L'Ostermark : Le village fortifié... 2013-017

Rempart autour de la Ville (la version définitive sera surement plus haute, ça dépendra du terrain) mais ce sera le même modèle !
L'Ostermark : Le village fortifié... 2013-018

Voilà, si besoin je suis dispo pour remettre des screens et autre infos.

Chokotes

EDIT : VIVE PAINT §§§§


Dernière édition par Chokotes le Sam 13 Avr - 21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dekira
Architecte
Architecte
Dekira


Messages : 320
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : La ou il y a de la place :D

L'Ostermark : Le village fortifié... Empty
MessageSujet: Re: L'Ostermark : Le village fortifié...   L'Ostermark : Le village fortifié... Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 13:18

Bonjour/ Bonsoir Chokotes

Alors je vais rien dire d'autre pour l'instant mise a part ceci je prend une partie de ton écrit
"Donc grosso-modo pour le moment j'ai que quelques ébauches en tête et je ne sais pas où build ça, j'attends de faire un tour dans le Wastland pour choper "l'endroit idéal"."

Pour faire une ville cela ce fais dans Madrosya et non le wastEland

Sinon tu as de bonnes idées je trouve ça bien et oui vive Paint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chokotes
Architecte
Architecte
Chokotes


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2012

L'Ostermark : Le village fortifié... Empty
MessageSujet: Re: L'Ostermark : Le village fortifié...   L'Ostermark : Le village fortifié... Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 13:37

Erreur de frappe, mais oui c'est Madryosa.

Je voudrais voir avec Dasten ou Sorcier pour faire un tour des endroits où je pourrai faire ça.
Comme ça dès que les projets sont up, j'peux démarrer direct.
Revenir en haut Aller en bas
Malteur
Architecte
Architecte
Malteur


Messages : 181
Date d'inscription : 12/06/2012

L'Ostermark : Le village fortifié... Empty
MessageSujet: Re: L'Ostermark : Le village fortifié...   L'Ostermark : Le village fortifié... Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 14:11

modifie ton poste et met quels qu screan de tes bâtiments je suis sur que ça ferrai mieu
Revenir en haut Aller en bas
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin


Messages : 492
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton cube =)

L'Ostermark : Le village fortifié... Empty
MessageSujet: Re: L'Ostermark : Le village fortifié...   L'Ostermark : Le village fortifié... Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:46

Tu peux aussi voir avec Dekira pour faire le tour de la map. Personnellement je ne serais pas la ce week end:l:
Pour ma part je pense qu'il faudra des gens avec toi pour ton projet, car ce serais bien pour la communauté, quite à inviter des amis IRL à toi etc..
Sinon j'attend que le poste soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
petitjujuven

petitjujuven


Messages : 266
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Sur ma chaise

L'Ostermark : Le village fortifié... Empty
MessageSujet: Re: L'Ostermark : Le village fortifié...   L'Ostermark : Le village fortifié... Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:35

Des screens sur les bâtiments serais les bien venu pour nous éclairée sur comment seront les bâtiments. tu as ta parcelle a Lynaris pour crée tes "brouillons" car la liste des matériaux nous éclaire pas vraiment sur la vue de tes futur battisse.

Sinon un topic qui commence bien a étoffé avec tes futur idée et je suis d’accord avec Dasten pour le fait d'inviter des joueur a te rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin


Messages : 492
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton cube =)

L'Ostermark : Le village fortifié... Empty
MessageSujet: Re: L'Ostermark : Le village fortifié...   L'Ostermark : Le village fortifié... Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 17:42

Je suis d'accord avec petitjujuven. Sinon je n'avais pas vu les images à cause de ma connexion pourrie de tout à l'heure.
J'aime beaucoup l'idée, cependant j'aimerais savoir ce que sont les parties en gris. Et aussi, si possible avoir un plan plus détaillé sur la position des bâtiment, habitation etc... Pour l'HDV d'après sorcier c'est possible, cependant je ne sais pas si l'in instaurera ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Chokotes
Architecte
Architecte
Chokotes


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2012

L'Ostermark : Le village fortifié... Empty
MessageSujet: Re: L'Ostermark : Le village fortifié...   L'Ostermark : Le village fortifié... Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 18:31

Je fais des brouillons de batiment ce soir.

Dasten : Les trucs en gris sont juste les remparts et les tours xD
Revenir en haut Aller en bas
Dekira
Architecte
Architecte
Dekira


Messages : 320
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : La ou il y a de la place :D

L'Ostermark : Le village fortifié... Empty
MessageSujet: Re: L'Ostermark : Le village fortifié...   L'Ostermark : Le village fortifié... Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 19:48

Oui je peux voir avec toi aussi Chokotes Wink et apres a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin


Messages : 492
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton cube =)

L'Ostermark : Le village fortifié... Empty
MessageSujet: Re: L'Ostermark : Le village fortifié...   L'Ostermark : Le village fortifié... Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 20:41

Je parlais de deriere la ligne noire. J'ai bien vu les remparts, mais t'as une surface dans le fond totalement grise.
Revenir en haut Aller en bas
Chokotes
Architecte
Architecte
Chokotes


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2012

L'Ostermark : Le village fortifié... Empty
MessageSujet: Re: L'Ostermark : Le village fortifié...   L'Ostermark : Le village fortifié... Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 20:48

Autant pour moi... J'ai mal compris.

C'est pour symboliser la montagne en fait (j'avais mis une zone de texte avec "montagne" dessus mais on la voit pas...).

Le blanc c'est la neige en haut des glaçiers ! Un peu d'imagination enfin ! xD


Sinon j'fais les prototypes de batiments sur papier là, j'les fais demain sur MC dans ma parcelle de Lynaris.

Et j'voudrais voir avec quelqu'un pour une parcelle le temps de faire le brouillon mais personne n'est co ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin


Messages : 492
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton cube =)

L'Ostermark : Le village fortifié... Empty
MessageSujet: Re: L'Ostermark : Le village fortifié...   L'Ostermark : Le village fortifié... Icon_minitime1Ven 5 Avr - 6:58

Je ne suis pas la pour raison scolaire. Pour ce qui est de la map, tu peux la téléchargée dans la partie annonce communautaires pour deja te faire une idée d'où tu veux t'implanter.
Revenir en haut Aller en bas
Chokotes
Architecte
Architecte
Chokotes


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2012

L'Ostermark : Le village fortifié... Empty
MessageSujet: Re: L'Ostermark : Le village fortifié...   L'Ostermark : Le village fortifié... Icon_minitime1Dim 7 Avr - 11:41

Mise à jour avec le screen du lieu + coordonnées pour l'implantation du village.
J'ai rajouté des screens des prototypes de batiments qui seront build là bas.

J'attends vos remarques/critiques/conseils ! :p

Chokotes
Revenir en haut Aller en bas
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin


Messages : 492
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton cube =)

L'Ostermark : Le village fortifié... Empty
MessageSujet: Re: L'Ostermark : Le village fortifié...   L'Ostermark : Le village fortifié... Icon_minitime1Sam 13 Avr - 20:16

J'aimerais que les screenshots soient pris avec le texture pack par défaut... c'est le seul dont on est sur que tout le monde aie.
Revenir en haut Aller en bas
Chokotes
Architecte
Architecte
Chokotes


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2012

L'Ostermark : Le village fortifié... Empty
MessageSujet: Re: L'Ostermark : Le village fortifié...   L'Ostermark : Le village fortifié... Icon_minitime1Sam 13 Avr - 21:34

Dasten_Duranin a écrit:
J'aimerais que les screenshots soient pris avec le texture pack par défaut... c'est le seul dont on est sur que tout le monde aie.

C'est modifié, même si y a pas grandes différences avec les anciens screenshots.

Donc j'pense qu'il y a tout là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ostermark : Le village fortifié... Empty
MessageSujet: Re: L'Ostermark : Le village fortifié...   L'Ostermark : Le village fortifié... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ostermark : Le village fortifié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrosya :: Projets pour Madrosya. :: Projets de villes.-
Sauter vers: