Madrosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrosya

Madrosya | Serveur minecraft semi-RP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eridyas.. [Rp]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitjujuven

petitjujuven


Messages : 266
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Sur ma chaise

Eridyas.. [Rp] Empty
MessageSujet: Eridyas.. [Rp]   Eridyas.. [Rp] Icon_minitime1Mar 29 Jan - 14:09

Prologue


Ah, enfin l'aube de mes 17 ans, dans ma tribus de barbares c'est a cette age que l'ont peut enfin partir et prendre notre envol, ce jour je l'attend depuis très longtemps.

Ici, on ne souhait pas les anniversaire, on offre pas de "cadeau" enfin, la tribu nous remet un symbole de notre "majorité" a nos 17 ans, ce symbole n'est rien d'autre qu'une épée forgée par le vieux du village. Cette épée doit nous procurée l'envie de l'utilisé.


Il y a deux décennie maintenant un jeune guerrier de la tribus âgé de 17 ans est partit explorer le monde, depuis ce temps ce jeune homme est devenu une légende, cette enfant ce nommais Eridyas...


C'est depuis tout petit qu'on me raconte la légende D'Eridyas, c'est depuis tout petit que je veut parcourir le même chemin, le même destin...

Sans dire un merci juste un adieu, me voilà lancer dans mon périple direction .. mon instinct !
Première étape ! Direction la grande tour des mage, là ou son entreposer toutes les légende.

Deux jours plus-tard j'ai enfin trouver un livre écrit par "Maltamort" qui parle du jeune Eridyas, cependant le livre était très vieux pour être lut. A ma grande surprise je put lire en dédicace un nom, "Malteur".. La lecture de ce nom me fit reprendre confiance tout n'était pas perdu cette homme devais savoirs quelque chose a propos du livre voire même d'Eridyas lui même. Mais par ou commencer, ceci va vraiment me compliquer la tache.

Cette nuit je ne trouvais pas le sommeil, ces pour ça que je prit le courage d'allez me détendre au bar du cartier...
L’ambiance de ce trou me rappela ma tribu, et je m'installa a coter d'un homme a l'ère pochtrons qui orrais put être mon père.

C'est alors que ce pochtrons ce présenta :
"Salut je suis malteur les yeux et les oreille de ce bar" !
Je passa par toute les sentiment, et surtout je ne savais pas par ou commencer , alors je lui repondit stupidement salut moi je me prénomme Eridyas ...


Fin de la première partit...




Chapitre 1: Un soupçon de méfiance

C'est alors que cette personne me regarda plus attentivement et me fit d'un air narquois " Pff tu ne peut pas être Eridyas, il est mort depuis un bout de temps qui est tu ?!"

Je ne savais pas quoi répondre, mais une chose était sur, son nom sur le bouquin n'était pas une coïncidence. Alors je lui répondit:" Oui... Je ne suis pas Eridyas, je provient de la même tribus que lui et je suis partit sur ces trace, mais maintenant c'est a moi de te poser les question , comment le connait tu ?! "
C'est alors que Malteur me regarda avec étonnement, et me répondit "si tu veut tout savoirs je te prit de me suivre chez moi je ne veut pas tout te dire dans ce trou a rats."
Je suivit donc cette étranger jusqu'à chez lui, la route n'était pas bien longue, en effet cette homme comme tout bon pochtron habitais en face du bar, mais a ma grande surprise ce ne fut pas un taudit, en effet la maison était très grande très bien décorée, dalleurs la décoration était signé de la main du Grand Dekira le célèbre décorateur de la capital, je pouvais apercevoir de grand coffre ornée de diamants qui devais justement en contenir plus d'un. il me fit asseoir et commence a me fixé et me dit
: "par ou veut tu commencer?"
Moi même je ne savais pas et je me demandais quel point était le plus important. mais bon la première question et la plus évidente était le " Que sait -tu su Eridyas? !
Il but une bonne gorgée de wisky de la marque Creepy'old et me dit " il faut que tu sache que je me nomme pas vraiment Malteur enfin je suis Malteur junior, je porte le même prénom que mon père qui est un dérivé du prénom de mon Grand père Maltamort."
Je compris et je lui fit par de mon envie d'entendre la suite.
"Tu sait Maltamort était un compagnon de ton cher Eridyas, il ce sont rencontrée dans les grotte de Palindès au sud d'ici a l'époque ces grotte était ornée de diamant,rubis,saphir mais aussi très dangereuse c'est ainsi que Eridyas eu sauvée Malatamort des griffe des innombrable araignées des caverne, c'est a partir de ce jours que Maltamort eu une dette envers Eridyas. Mon grand père était un bijoutier célèbre, il était non seulement créatifs mais il fit des bijoux pour les plus grand seigneurs du monde c'est pour cela que je suis très aisée aujourd’hui, mais aussi Maltamort était réputer pour aller chercher lui même c'est joyaux pour ces bijoux."

"Par la suite Eridyas eu toujours cette envie de voyager et Maltamort le suivit dans ces peripl, pourquoi tu va me dire, tout simplement car mon grand père eu envi de changer, cette idée de voyager lui plaisait et il suivit Eridyas, et c'est comme ça qui laissa mon père seul, mon père est partit très loin sur une ile qui ce nomme Nosgoth. durans son périple mon grand père donna a mon père un oeuf d'enderdragon cette oeuf permit a mon père de ne pas vieillir, il me le fit parvenir il y a quelque année et c'est pour ça que malgré ma longue barbe je n'est que 20 ans aujourd'hui."

Je n'en revenais pas il était de la famille d'un des compagnon d'Eridyas, je devais le demander de m'acompagné, a ma grande surprise il me dit oui, en effet cette homme enfin ce jeune homme voulait tout comme moi partir sur la trace de ces ancêtre, je ne savais pas par ou commencer, mais au fond de moi j'eu vraiment envie de découvrir les grotte de Palindès..


[A suivre ]



Dernière édition par petitjujuven le Ven 1 Fév - 10:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier
Admin
Sorcier


Messages : 306
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur le FTP, je répare les plugins!

Eridyas.. [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Eridyas.. [Rp]   Eridyas.. [Rp] Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 19:54

"salut moi je suis me prénomme Eridyas ..."

Et moi je suis me prénomme Sorcier442 !

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://madrosya.1fr1.net
petitjujuven

petitjujuven


Messages : 266
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Sur ma chaise

Eridyas.. [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Eridyas.. [Rp]   Eridyas.. [Rp] Icon_minitime1Ven 1 Fév - 7:32

Je ne voit pas de quoi tu parler (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin


Messages : 492
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton cube =)

Eridyas.. [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Eridyas.. [Rp]   Eridyas.. [Rp] Icon_minitime1Ven 1 Fév - 9:35

Je l'ai lut hier soir, c'est bien commencé, j’attends la suite avec impatience =).
Revenir en haut Aller en bas
petitjujuven

petitjujuven


Messages : 266
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Sur ma chaise

Eridyas.. [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Eridyas.. [Rp]   Eridyas.. [Rp] Icon_minitime1Ven 1 Fév - 10:53

Chapitre 1 Ajouter .
Revenir en haut Aller en bas
petitjujuven

petitjujuven


Messages : 266
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Sur ma chaise

Eridyas.. [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Eridyas.. [Rp]   Eridyas.. [Rp] Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 13:46

Pour mettre le Rp en concordance j’attends le rp de Selarya la capital.

Veuillez demeurez patients les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin


Messages : 492
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton cube =)

Eridyas.. [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Eridyas.. [Rp]   Eridyas.. [Rp] Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 14:43

Il est fini, il me reste à le taper Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eridyas.. [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Eridyas.. [Rp]   Eridyas.. [Rp] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Eridyas.. [Rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spawn D'Eridyas
» Event Ouverture D'Eridyas
» Eridyas la citée Barbar [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrosya :: Villes de Madrosya. :: Eridyas-
Sauter vers: