Madrosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrosya

Madrosya | Serveur minecraft semi-RP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chokotes's projects (avec un "s" oui oui)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chokotes
Architecte
Architecte
Chokotes


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2012

Chokotes's projects (avec un "s" oui oui) Empty
MessageSujet: Chokotes's projects (avec un "s" oui oui)   Chokotes's projects (avec un "s" oui oui) Icon_minitime1Mar 11 Déc - 13:49

Salut tout le monde,

Pour ceux qui le savent pas, je build pas mal de chose dans le joug, et je met mes services de serial builder à contribution pour les villes.

J'ai donc fait:

-Une Mage's Tower (si vous voulez la voir, go joug, vous pourrez pas la louper...)
-Une Caserne Ecarlate (derrière la tour de mage, presque finie)


Ensuite je fais aussi ce topic pour annoncer que je suis sur un projet de Cathédrale. Elle avance bien, mais j'ai besoin d'avis et commentaires pour continuer (ça m'évitera de faire des trucs à démolir ensuite...).
Pour infos j'ai déjà prévu d'aménager au sous-sol des cryptes, et surement un étage entre les 2 plafonds. (allez voir sur le joug, vous comprendrez).

Et j'en profite pour annoncer que j'ai des projets en tête (et sur papier) de :
- Forge (un peu comme celle au centre de Forgefer dans WoW)
- Jardins Flottants (voire quartier ou mini ville flottante)
- Archerie et Ecurie

Voilà donc j'pose un droit de véto sur ces idées de projets ! Je voudrais que Dekira, Dasten et Sorcier valident (ou pas ces projets). Sachant que mes constructions finiront surement dans une ville pour ajouter ou compléter celle-ci, je les construit dans le joug (pour pas changer). Je mettrai des panneaux de début et fin de chantier quand j'aurais finis la cathédrale.

Voilà donc mon message de fin :

Merci d'aller voir cette f*****g de cathédrale et dites moi ce que vous en penser ici ou laisser un panneau IG (au fond y a un espace pour déposer vos panneaux).

EDIT : Etant donné que j'utilise de la stone, brick stone, stairs en brick stone, je veux jouer un maximum sur le constraste de gris et l'éclairage (d'où les renfoncement par endroit pour donner un aspect plus... Authentique !)
Merci pour votre aide !
Chokotes
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier
Admin
Sorcier


Messages : 306
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur le FTP, je répare les plugins!

Chokotes's projects (avec un "s" oui oui) Empty
MessageSujet: Re: Chokotes's projects (avec un "s" oui oui)   Chokotes's projects (avec un "s" oui oui) Icon_minitime1Mar 11 Déc - 17:34

Tu a peu être un problème avec ta cathédrale !

Les dimensions auront du mal a passer dans Madrosya sur la capitale!

Vois ça avec Dasten mais j'ai vérifier et sa ne passe pas dans la quartier de l'artisanat, enfin sa passe mais sa prend la moitié du quartier.

Je verrai ça avec Dasten mais pour le moment pour moi vu les dimensions c'est non désoler....
Revenir en haut Aller en bas
https://madrosya.1fr1.net
Dekira
Architecte
Architecte
Dekira


Messages : 320
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : La ou il y a de la place :D

Chokotes's projects (avec un "s" oui oui) Empty
MessageSujet: Re: Chokotes's projects (avec un "s" oui oui)   Chokotes's projects (avec un "s" oui oui) Icon_minitime1Mer 12 Déc - 10:35

Des projets c est bien mais encore faut t il des personne qui en veullent et de plus il ne faudra rien dire si un maire modifié une création à toi dans ça ville , sinon sympa.

Ps : si j ai mon avis hein oui la cathédrale trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin


Messages : 492
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton cube =)

Chokotes's projects (avec un "s" oui oui) Empty
MessageSujet: Re: Chokotes's projects (avec un "s" oui oui)   Chokotes's projects (avec un "s" oui oui) Icon_minitime1Mer 12 Déc - 10:44

Pour ce qui est des divers projets que tu as, ça serais pas mal, de limite faire un poste par projet avec des screen/schémas de ces projets, et que tu vende limite tes projets aux joueurs :p. Ça permettrait de les classé, de les avoirs prêts à être lancés, et ça aiderait sûrement les joueurs à décider s'ils en veullent Smile.

Pour ce qui est de l'église, j'ai fais exprès de lui donner cette dimentions, on savais que ça prendrais un blocs entier, et que l'on ne mettrait pas de maison sur la même place.
On en reparlera donc avec Sorcier442.
Donc, la je n'ai pas encore vu ce qu'il a fait, je ne pourrait le dire que vendredi. ( chokotes, n'oubli pas que l'on utilise énormément de cobblestone, tu devrais, t'en servire toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitjujuven

petitjujuven


Messages : 266
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Sur ma chaise

Chokotes's projects (avec un "s" oui oui) Empty
MessageSujet: Re: Chokotes's projects (avec un "s" oui oui)   Chokotes's projects (avec un "s" oui oui) Icon_minitime1Mer 12 Déc - 12:12

Perso je trouve tous ce que tu fait magnifique!
Ce serait cool d'avoirs des image pour faire jouir les yeux.
Après ce qui serait cool c'est qu'on puisse te passer des commande Very Happy

Sur ceux bon courage et hésite pas si ta besoin ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin


Messages : 492
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton cube =)

Chokotes's projects (avec un "s" oui oui) Empty
MessageSujet: Re: Chokotes's projects (avec un "s" oui oui)   Chokotes's projects (avec un "s" oui oui) Icon_minitime1Mer 12 Déc - 15:05

Tu vois s'que je disais ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier
Admin
Sorcier


Messages : 306
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur le FTP, je répare les plugins!

Chokotes's projects (avec un "s" oui oui) Empty
MessageSujet: Re: Chokotes's projects (avec un "s" oui oui)   Chokotes's projects (avec un "s" oui oui) Icon_minitime1Mer 12 Déc - 20:02

Désoler Dasten mais j'ai vérifier les dimension et pour moi c'est non, si elle garde sa taille actuelle je ne veux pas qu'on la place dans la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
https://madrosya.1fr1.net
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin


Messages : 492
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton cube =)

Chokotes's projects (avec un "s" oui oui) Empty
MessageSujet: Re: Chokotes's projects (avec un "s" oui oui)   Chokotes's projects (avec un "s" oui oui) Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 15:28

J'irais voir demain soir, mais il faudras que l'on en reparlera avec dekira et toi.
En attendant, tu peux proposer fes dimentions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chokotes
Architecte
Architecte
Chokotes


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2012

Chokotes's projects (avec un "s" oui oui) Empty
MessageSujet: Re: Chokotes's projects (avec un "s" oui oui)   Chokotes's projects (avec un "s" oui oui) Icon_minitime1Ven 14 Déc - 23:24

Mes projets sont seulement des idées de bâtiments que je vous propose... Si vous voyez que ce sera inutile d'avoir une forge par exemple, bah dite le maintenant ça m'évitera de faire des choses pour rien.

Pour la cathédrale je veux vous en parler, j'suis passé ce soir (vendredi) sur le jeu et personne à chaque fois.

Projet cathédrale en stand by, Dasten m'a dit de build sur ce rectangle et au final j'ai bossé pour rien !
J'y touche pas dans qu'on en aura pas parler et que j'ai pas la liste des blocs "autorisés" (cobblestone ok, faudrait juste me le dire) etvos dimensions (longueur, largeur ET hauteur).

Pour le "mercenariat" de builder, à voir comment ça se fera.
Les intéressés me proposent leurs idées, j'réfléchirai et j'proposerai des croquis (ou maquettes).
Mais pour le moment c'est non, j'ai la cathédrale à revoir pour Mardyosa.

Chokotes
Revenir en haut Aller en bas
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin


Messages : 492
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton cube =)

Chokotes's projects (avec un "s" oui oui) Empty
MessageSujet: Re: Chokotes's projects (avec un "s" oui oui)   Chokotes's projects (avec un "s" oui oui) Icon_minitime1Lun 17 Déc - 0:20

Nous en avons reparler avec Sorcier, Si tout ce passe bien nous sommes tombées d'accord.
Je te pris de me pardonner pour ton travail inutile. Cependant, ta Cathédrale peux servir, ne la supprime pas, même Sorcier la trouve super.
Pour les dimensions, je t'ai copier un truc a coter de l'ancienne et mis quelques panneaux t'expliquant certaines choses. Derrière la zone noir, il ne faudra surtout pas build je pense ou ne pas dépasser de beaucoup (qu'en cas de besoin =) ou pour du relief léger) car on y fera des maisons derrière.
Pour la hauteur évite de dépasser les 50 a 60cubes.
Revenir en haut Aller en bas
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin


Messages : 492
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton cube =)

Chokotes's projects (avec un "s" oui oui) Empty
MessageSujet: Re: Chokotes's projects (avec un "s" oui oui)   Chokotes's projects (avec un "s" oui oui) Icon_minitime1Ven 21 Déc - 10:02

Sorcier, que penses-tu de la version deux de l’église ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chokotes
Architecte
Architecte
Chokotes


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2012

Chokotes's projects (avec un "s" oui oui) Empty
MessageSujet: Re: Chokotes's projects (avec un "s" oui oui)   Chokotes's projects (avec un "s" oui oui) Icon_minitime1Dim 23 Déc - 23:41

Pour ce que Socier m'a dit ingame ("ouah" "oh" "c'est beau"), j'pense qu'il est d'accord sur la taille et le style de la version 2.0 de ma cathédrale. Il confirmera je pense.

Sinon pour le citoyennage ? :-°
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier
Admin
Sorcier


Messages : 306
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur le FTP, je répare les plugins!

Chokotes's projects (avec un "s" oui oui) Empty
MessageSujet: Re: Chokotes's projects (avec un "s" oui oui)   Chokotes's projects (avec un "s" oui oui) Icon_minitime1Lun 24 Déc - 9:49

Oui lol

Sinon pour le passage citoyen on attend toujours Dekira....
Si il ne se montre pas d'ici ce soir je passe Chokotes citoyen j’estime qu'il a suffisamment patienté....

Ou Dekira dit nous au moins quand tu rentre stp, tu nous manque! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://madrosya.1fr1.net
Dasten_Duranin

Dasten_Duranin


Messages : 492
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton cube =)

Chokotes's projects (avec un "s" oui oui) Empty
MessageSujet: Re: Chokotes's projects (avec un "s" oui oui)   Chokotes's projects (avec un "s" oui oui) Icon_minitime1Lun 24 Déc - 13:36

Il me semble qu'il rentre en même temps que moi, c'est à dire mercredi soir ou jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chokotes's projects (avec un "s" oui oui) Empty
MessageSujet: Re: Chokotes's projects (avec un "s" oui oui)   Chokotes's projects (avec un "s" oui oui) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chokotes's projects (avec un "s" oui oui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrosya :: Projets pour Madrosya. :: Projets de structures publiques.-
Sauter vers: